Dreven éleva ces 2 petite fille qui en en grandissant avait vue leur particularité la petite Amélia avait les cheveux qui pouvait aller du bleu très clair limite blanc au bleu très profond limite noir qui vont bien avec c est yeux qui fond la même chose quand a la petite lena ces yeux change tout le temps de couleurs comme si elle le décidait. Léna grandi un peut moins vite que sa grande soeur mais largement plus vite que les humains.
Elle sont inséparables au point de rester tout le temps ensemble. Leurs jeu principal des quelle puissent jouer et courir c'était de courir et de se cacher dans l'immense manoir pour que leurs père les cherchent et lui qui connaît se manoir par coeur a du mal a les trouver des fois. Même avec leurs 2 ans d'écart il y a que très rarement des disputes. Elles ne se ressemblent pas vraiment mais s'en fiche royalement. Leurs anniversaire a quelques jours d'intervalle donc elle préfère le faire ensemble. Au 3 ans Amélia devrais aller a l école mais elle ne voulais pas laisser sa soeur donc sont père decida qu il y aurait un professeur a domicile. Le professeur Rufus Taner qui est un amis a Dreven. Il a les cheveux courts noir et des yeux gris avec des lunettes et un costard rouge noir. Il est très gentil même si on dirait pas comme sa.
Il aide beaucoup Amélia qui avec lui comprenait tout et fait très vite des progrès. Elle ont très vite grandi les 6 ans a Amélia et les 4 ans de Léna sont vite arrivé et elle sont de plus en plus belle.
Elles sont différentes niveaux caractère Amélia et surprotectrice envers sa soeur et méfiante mais avec sa soeur elle rayonne toujours souriante quand a la plus petite elle est timide envers les gens quelle ne connais pas mais sinon elle est insouciante, naïve et cour partout. Tout le monde crois que se sons 2 petit ange sublime mais se sont des vampires qui savent très bien le cacher grâce a leurs père qui ne le montre pas qui sais entièrement se contrôler et grâce a sa bague il ne brûle pas au soleil. Il leurs donna a chacune un collier. Un bleu pour Amélia et un rouge pour Léna.Il leurs permet de ne pas avoir de brûlures et de sortir dans le jardin et la forêt car plus elles grandissaient plus leurs côtés vampires apparaissaient. Au 12 ans la grande et 10 ans de la petite leurs pouvoirs se montrait. Mais elle ne fesait pas vraiment attention pour l instant et préférée jouer toute les 2 dehors
Elles se sont fait un jolie pic nic. Elles sont rester très longtemps au point que même le compte commença a avoir peur pour elles et sortie il les trouva allongée sur un drat au milieu de la forêt. Il décide de se poser avec elles. Ils passèrent une bonne soirée en famille.
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie
VampireJ'aime bien écrire des histoires mais c est la première que je partage soyer indulgent Merci. 😍😘