la confiance

19 1 0
                                    

Laure. Manson

Je propose à Dereck de se mettre à l'aise, il enlève ses chaussures et me tend sa veste. Je lui indique le salon et je m'empresse d'aller préparer des appéritifs mais ça ne fais pas longtemps que je suis là et cette visite n'était pas attendu, en fouillant dans mes placards je découvre une collection incroyable d'alcool et c'est à ce moment que Dereck choisi de surgir dans mon dos:

- Tu bois beaucoup ! dit il avec un large sourire.

- Mais non c'est pas moi, il a du me faire une blague. dit-je en pensant à Wismon.

- Il t'a gâté c'est pas de la mauvaise qualité ça, tu veux que je te fasse des boissons avec, sans me vanter je suis assez fort.


- Si tu veux, de toute façon je compte pas boire seule.

Je m'installe dans mon canapé et je le regarde faire. Il prend plusieurs bouteille d'alcool qu'il mélange habilement, il est vraiment beau, j'ai de plus en plus envie de boire ces fameux cocktails. Quand il sent mon regard sur lui il lève les yeux vers moi et m'adresse un sourire séducteur. Je me retourne et rougi dans mon coin quelque minutes plus tard il arrive avec un plateau les verres poser dessus :

- Je peux? Demande-je d'un air gêné.

- Bien sûr ils sont à toi.

Il me donne un verre, s'installe à côté de moi et commence a siroté le liquide. Je regarde le mien pas très confiante je ne sais pas vraiment qu'elle effet vas me faire l'alcool mais sa a l'air si appétissant. Le cocktail avait une couleur rosé, on pouvait y voir des bulle remonté à la surface du liquide mais la petite touche finale c'était l'orange posé sur le bord du vers.
L'eau à la bouche, je commence à boire mon verre, le liquide coule dans ma gorge, c'est brûlant mais sucré, bizarrement au fur et à mesure que je bois je sens mes joux se chauffé et sa ne me déplaît pas:

- Laure doucement c'est assez fort.

- Oui oui c'est ça, je suis pas en sucre.

Je m'enfile trois verres de suite malgré les avertissements de Dereck et je me sens légère, ma tête tourne un peu mais sa va, alors c'est ça être bourré. Je me tourne vers mon ami et me blotie contre son torse, il n'est pas gêné au contraire il pose un bras sur mon épaule et me serre contre lui:

- Je suis bien là, tu es tout chaud. Tu sais je suis désolé, dans la voiture je t'ai pas tout dit. Tu me pardonnes?

Je ne fais pas exprès mais ma voix est bizarrement aigu et infantile:

- Je te pardonne à une condition, tu me racontes tout sur toi.il me dit ça avec son ton habituel un peu taquin et narquois. 

- Ok, bah tu vois avant de m'installer ici j'étais à l'hôpital parce que  il y a 3 ans je suis tomber dans le coma. Quand je me suis réveillée j'avais perdu la mémoire, normalement j'ai deux frère et un père mais il pense que je suis morte en donnant mes organes alors je suis seul. Heureusement l'équipe médicale a été gentille.

Je continue mon discours et les larmes coulent toutes  seule sur mes joue, je sais pas pourquoi mais me confier à Dereck fais du bien. A la fin de mon histoire, il  sèche mes larmes et fini son 4 ème verre. Il tient vraiment bien lui. Parce que moi je me sens déjà partir, je me redresse, titube vers ma chambre pour me changer Dereck veut me suivre mais je l'en empêche. Je reviens dans le salon en sous-vêtements parce que j'ai eu la flemme de mettre mon pyjama finalement. 

J'ai impression que mon apparition devant Derek fait effet, mes sous- vêtements sont en dentelle noire, je n'aime pas particulièrement mais sa faisait partie de la garde robe qui était déjà ici.
Dereck se lève et me regarde avec des yeux bizarre. Il s'avance vers moi et attrape mes hanches, je me laisse faire, de toute façon je comprends plus grand chose à mon univers. Son visage s'avance vers le mien dangereusement mais je pense que j'en ai aussi envie et contre toute attente c'est moi qui prend l'initiative, nos deux bouche ne forme plus qu'un maintenant. Mais alors que j'aurais voulu que le temps s'arrête je sens la pièce tourner autour de moi et peu a peu je sombre dans le sommeil.

Mon deuxième refletsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant