Derek. Sinwith,
Sa va faire maintenant 1 semaine que je n'ai pas vu Laure, depuis la dernière fois elle m'évite de manière constante, j'avoue que sa commence à m'agacer.
Aujourd'hui c'est Samedi et je suis bien décidé à allé m'expliquer avec elle. À 10h je suis devant sa porte un bouquet de fleur en main, je pense que je dois aussi me faire pardonner.
Je toque une première fois mais je n'ai pas de réponse, une deuxième et enfin une troisième fois elle fou quoi bordel? Laure m'avait bien dit qu'elle ne sortait jamais le weekend, je commence a m'inquiéter :- Laure tu es là, ouvre moi c'est Derek!
- J'arrive.
Je suis rassurée d'entendre enfin sa voix, jusqu'au moment où un bruit sourd retenti derrière la porte:
- Laure sa va ?!
Cette fois pas de réponse, je n'hésite pas à enfoncé l'entrée pour la rejoindre, dans le salon je découvre une Laure écroulé au sol en pyjama, petit short et débardeurs, mais qu'est-ce que je fait moi c'est pas le moment de mater! Je la soulève dans mes bras pour l'emmener jusqu'à son lit. Elle respire encore, je pense qu'elle s'est juste évanoui il faut dire que la chaleur est insoutenable en cette saison.
Je la regarde et encore une fois j'ai l'impression qu'elle souffre dans son sommeil, elle transpire beaucoup trop et lorsque je passe une main sur son front elle est brûlante je pense qu'elle fait une insolation. Je me dépêche de lui retirer ses vêtements et de lui amener une bouteille d'eau, j'essaye de la réveiller pour que je puisse la faire boire mais rien ni fait elle ne m'entend pas.
Je n'ai pas le choix, je prends une gorgée dans ma bouche et je l'embrasse pour qu'elle puisse boire sans s'étouffer, je recommence cette action jusqu'à ce que la bouteille soit vidé de moitié. Avec sa je lui mes une serviette froide que le front et un ventilateur à proximité.
Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle se réveille, pendant ce temps j'en profite pour explorer un peu les lieu, elle à vraiment de beau meuble, sa chambre est la pièce la mieux décoré, avec un magnifique lit, des meubles en bois splendide et une télé écran plat équipé de la dernière console de jeux.
Je me dirige vers son bureau et je trouve ses copies d'examen. En temps normal je n'aime pas faire le fouineur mais cette fille à terminé tellement vite que je suis obligé de regarder.
Quand je prends les documents dans mes mains qu'elle n'est pas ma surprise quand je découvre, que Laure à eu la note maximale dans chaque matière, non je me trompes, elle a même réussi à avoir plus en corrigeant une faute dans le sujet, mais c'est exceptionnel je suis sûr que même un professeur n'aurai pas réussi aussi bien.Je suis obligé d'arrêter mon investigations car j'entends déjà Laure se réveiller, je reviens vers le lit pour l'accueillir à son réveil. Lorsqu'elle ouvre les yeux elle paraît dépaysé, je tente donc de la rassurer :
- Salut Laure c'est Derek, on est dans ta chambre, je t'ai trouvé étalé sur le planché quand je suis rentré dans ton appartement alors je t'ai porté jusqu'à ton lit. Je pense que tu devrais consulter un médecin.
- Non, sa va. En tout cas merci de m'avoir aidé.
- De rien repose toi, je vais te faire un truc à manger.
- OK.
Je m'empresse d'aller dans la cuisine en quête d'un plat Legé à préparer, go pour une soupe au bout d'une petite heure je reviens un bol de soupe en main. Laure s'est rendormi et sa me fend le cœur de devoir la réveiller. Elle arrive à mangé un peu mais pas assez à mon goût. Je ne sais vraiment pas quoi faire, elle me paraît vraiment faibles, c'est à ce moment là que je me rappelle qu'elle m'avait parlé de son médecin un certain dr.Wismon. Je décide de chercher son numéro Laure doit bien l'avoir noté quelque part, je repars dans sa cuisine et sur son frigo je trouve un calendrier agenda où il est noté plusieurs rendez-vous à l'hôpital avec en bas à chaque fois en tout petit :
À appeller en cas d'urgence : 06 ** ** ** ** **
Ni une ni deux je prends mon téléphone et saisi le numéro. De l'autre côté du fil je tombe sur un homme âgé d'une trentaine d'années environ:
- Oui bonjour, qu'elle est le problème?
- Bonjour je suis bien avec le Dr.Wismon?
- Effectivement et qu'elle est la raison de votre appel ?
- Je suis chez Laure.Manson, je l'ai trouvé évanoui sur le sol il y a 2h a peu près depuis elle s'est réveillée et elle a mangé un peu mais son état m'inquiète. Laure m'a déjà parlé un peu de vous, je me suis donc dit qu'il fallait que je vous contacte.
- Vous êtes dans son appartement?
- Oui et elle est dans sa chambre.
- Ne bougez pas, j'arrive tout de suite.
VOUS LISEZ
Mon deuxième reflets
RomanceHolly est une jeune fille de 15 ans, elle vie avec son père et ces deux frères et fréquente l'un des lycée les plus demandés d'Amérique. Un jour alors qu'elle allé au lycée, la jeune fille est victime d'un accident de voiture la plongeant dans...