Chap 13

1.2K 48 3
                                    

*Eclipse d'un mois*

Pdv externe

Voilà maintenant un mois que le studio est en préparation du grand concours! Mais d'abord je vais vous racontez ce qui c'est passé pendant ce mois!

Du côté des adultes.
Tomas a pris ses distances avec Vilu, ils se parlent juste pour le travail! Léon est donc plus rassuré

Du côté des enfants, Jacob avait fini sa chanson, mais les rumeurs courent et beaucoup de gens disent que cette chanson a été écrit pour Millie, mais lui sait très bien que cette chanson ne lui est pas destiné! Mais leur relation amoureuse fonctionne toujours aussi bien, malgré qu'en ce moment ils se disputent souvent!

Jenna de son côté, est officiellement avec Jake, mais ils veulent aller doucement sans précipiter les choses...

****

Pdv Jenna

C'est le matin, je me lève et descend prendre mon petit déjeuné avec Ethan! Puis nos parents nous rejoignent

-Alors la chanteuse prête à tous casse? Dit mon père exciter

-Je suis stressé à vrai dire...
-Le premier concours est toujours stressant mais tu va tous déchirer mon ange!

Aujourd'hui est le grand concours, j'ai écrit une chanson sur mes parents. Leur amour pour nous mais aussi leur mariage qui fonctionne si bien notre grande famille ect..

J'ai entendu dire que Jacob a écrit une chanson pour cette morue, ce couple commence a me saouler vraiment..

On part enfin de la maison, on dépose Ethan à l'école et nous allons au studio, arriver, mes parents préparent les derniers détails! Et moi je vais avec Skaï dans la salle de danse pour répète une dernière fois.

Pdv Bradley

Je me suis pas inscrit au concours, c'est pas mon truc la compétition! Donc j'encourage juste les potes!

Je vais à la salle des instruments et vois Jacob avec sa guitare. Je viens l'encourager, Jacob est comme mon meilleur ami.

-Salut mec
-Salut
-Pas trop stressé?
-Si quand même, tu te rend compte je suis contre ma propre petite amie ainsi que des très bons chanteurs et chanteuses!
-Ehh oui, méfie surtout toi de ma petite nièce, je l'ai entendu chanter et je t'assure qu'elle déchire.*rit*

-hum..
-Pourquoi tu rigole pas?
-Bradley? Tu veux bien écoute ma chanson?
-Bien sur

Il commence alors à chanter, les paroles venaient vraiment du coeur, super romantique!

-Owww toi tu fais pas les choses à moitié c'est une déclaration d'amour pour ta Millie ça non?
-A toi je peux pas mentir
-Quoi? Elle n'est pas destinée à Millie?
-....
-Jenna?
-Comment tu sais?
-Mec on se connaît depuis toujours, je reconnais dans tes paroles!
-Le dit à personne s'il te plaît...

***

Pdv Jenna

L'heure a sonné, Maroti nous assemble tous et nous encourage! Puis le concours débute, la caméra est allumé, cela est diffusé en direct sur le net pour des votes en ligne. Des juges sont également présent, un des juges est Pablo les autres sont inconnus!

-Aujourd'hui est une journée spéciale car on fête mon départ en retraite, oui je sais c'est dur à croire mais je suis plus très jeune, avant de commencer ce grand concours j'aimerai vous faire une annonce sur la personne qui va prendre ma place pour diriger Youmix, en espérons qu'elle va accepté! Vous l'avez peut être deviner, j'aimerai beaucoup qu'une de mes grandes stars du début me succède c'est bien évidemment VIOLETTA VARGAS CASTILLO!!'

Violetta: 15 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant