Chap 22

1.2K 51 50
                                    

*Du côté de Jenna*

Après le baiser, je le pousse doucement.

-Jacob..
-Jen; je suis très sérieux..
-...

D'un coup quelqu'un toc à la porte.

-Jenna!? Tous va bien?
-Euh..oui Raf j'arrive, essaye de nous réserver un canapé pour se poser.
-Okok

-Je dois y aller!
-Jenna, je veux une réponse!
-Tu l'auras. Je te promet*part*

Je sors de la salle de bain, je peux pas lui donner de réponse maintenant, je suis complètement perdu.

Je rejoins Raf, sur le canapé. Et on papote! Et la soirée continue..

*Eclipse de quelques jours*

Pdv Jenna

Ça fait maintenant des jours que je me refais la scène en boucle dans ma tête, je sais toujours pas quoi y penser. Je me prépare pour aller me coucher car demain j'ai cours, quand d'un coup ma mère rentre dans ma chambre.

-Jenna, j'ai ton linge propre, je pose ici il reste jusqu'à ranger!
-Ok maman.
-Ça va mon cœur?
-Oui oui

Elle voit bien qu'un truc me tracasse, du coup elle ferme la porte et s'assoie à côté de moi sur le lit.

-tu sais tu peux tous me dire..je suis peut être un peu vieille, mais je suis aussi passé par ton âge, je peux totalement te comprendre
-Je sais maman
-Alors raconte à ta mère!

Ma mère, est comme ma meilleure amie, elle me conseille et me comprend. Même si parfois ça me gêne de lui en parler j'ai besoin de conseille, je lui raconte alors l'histoire de A à Z depuis ma rupture avec Jake.

-Ah...je voyais bien qu'il y avait un truc avec le petit Jacob

-Mais maman, c'est juste que je sais pas! C'est mon ami de base, je veux pas tous gâcher, et si, il me fait du mal! Ou pire ça marche pas!
-Tu ne peux pas savoir si tu n'essaye pas mon trésor, le plus important avant de prendre une décision, c'est de pas d'écouter les « si » mais écoute ton cœur, si tu aime ce garçon. Et que ce garçon t'aime fonce! Et tu verra si ça marche ou pas.

Je lui fait alors un câlin, ma mère a toujours les bons mots pour me réconforter.

-merci maman..

Pdv Vilu

Après avoir discuté avec Jenna je sors de sa chambre, cette petite est tellement sensible, romantique et passionnelle, elle tient ça de Léon et moi, lorsqu'elle me parle de Jacob ses yeux brillent. Ça me fait plaisir de la voir comme ça, j'ai rencontré Léon à son âge. Et c'était la rencontre qui a changer ma vie à tous jamais.

Je vais dans la cuisine. Et vois Léon. Toujours à faire la tête. C'est froid à la maison depuis maintenant quelques mois. J'ai peur pour l'avenir!

Je décide alors de dormir avec Ethan ce soir, je suis fatiguée qu'il me tourne le dos quand il dort, fatiguée qu'il m'embrasse plus pour me dire bonne nuit.. je préfère dormir avec mon fils.

Pdv Léon

Je donne à manger à Comète (le chien) dans la cuisine, je vois alors Vilu descendre, je la regarde pas, j'ai beau essayer mais j'y arrive pas. Tant que cette histoire sera pas clair, je peux pas, je doute beaucoup.

Je monte à l'étage et vois Violetta dormir au près d'Ethan, je comprend alors que je vais dormir seul ce soir.

****MATIN*****

Pdv Jenna

Ma mère m'a convaincu! Je vais aller voir Jacob pendant la pause déjeuner. Je vais alors au lycée déterminer. Je rejoins Rafael et Emily et ma journée commence tranquillement...

Violetta: 15 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant