Chap 18

913 42 7
                                    

*Du côté de Jenna*

J'arrive au studio, avec un jean, un tee-shirt large, et juste une queue de cheval, je me suis même pas maquillé, a vrai dire j'avais vraiment pas envi de venir au studio!

J'arrive, je vais au casier poser mes affaires, Skaï me rejoins en courant.

-Jenn' j'ai appris que t'a rompu avec Jake? Pourquoi tu m'a pas appelé, C'est Bradley qui m'a dit!
-Je suis directement rentrée chez moi et j'ai dormi c'est pour ça.
-c'est a cause du clip?!
-Oui mais il avait aussi  marre ça peut se comprendre, de toute façon Jacob me gâche tous c'est bien connu
-Attend ça veut dire que Tu es célibataire, et Jacob aussi!!
-Non non, je suis célibataire point, il y a pas de Jacob je sais pas quoi, ce mec je peux plus me le voir.

J'ai même pas fini ma phrase que Bradley et Jacob nous rejoigne.

-Heyy, ma beauté, dit Bradley à Skaï
-Bon vous allez enfin me dire comment ça se fait que vous êtes aussi proche depuis mon départ à New York?
-On est pas du tout proche c'est juste Brady qui me colle.

-Et toi sœurette, tu t'es habillé dans le noir ce matin? Me dit Bradley

-Laisse la Brady! Dit Jacob
-J'ai pas besoin d'avocat ou de porte parole, je peux me défendre seule
-Voila comment tu es!  j'ai rien dit de mal, direct tu m'agresse!!!

Il arrive tellement au mauvais moment, je veux plus rien avoir avec lui.

-Roh si tu le dis, bon j'y vais*part*

-Il lui arrive quoi encore, demande Bradley
-Quoi? Vous êtes pas au courant? Jake a rompu!
-C'est vrai?!! A cause de moi?? Demande Jacob
-C'est possible, dit Skaï

Pdv Jacob

Jake a rompu à cause du baiser c'est certain, je cours alors pour rattrapé Jenna.

Elle va dans la salle des instruments.

-Jacob laisse moi tranquille.
-C'est à cause de moi que t'a rompu avec Jake?
-Ça te regarde pas.
-Si c'est à cause du baiser, bien sûr que ça me regarde. Tu veux que je parle avec lui, je vais lui expliquer que c'est Maroti qui a forcé
-Noon surtout pas, tu va empirer la situation.
-Mais je me sens coupable, j'ai l'impression d'être la raison de cette rupture.

-Oh arrête ton cinéma Jacob, on sait tous que t'es content, ça te fait du mal de voir les gens heureux c'est bien connu
-Attend c'est donc ça l'image que t'a de moi?! On se connaît depuis toujours, et même si Je n'aime pas Jake si t'es heureuse alors lui c'est important pour moi!

-Peut importe maintenant c'est fini, et je veux plus en parler.
-Te renferme pas, si ça va pas dit le moi..

Pdv Jenna

Je craque alors, je prend Jacob dans mes bras, je suis tellement pas bien, et puis Jacob est d'abord mon ami avant tous ça, et son soutien est quand même important.

-Merci..., dit-je

-Ah..euh..excusez moi*part*

Je me retourne et vois Jake partir, c'est pas vrai.!
Je pousse alors Jacob et cours dans le couloir

-Jake c'est pas ce que tu crois
-Tu fais ce que tu veux Jenna, on a rompu..
-C'est toi qui a rompu sans même m'avoir demandé mon avis, sans même me croire! Entre Jacob et moi il ne se passe rien.!

-Jenn, je t'aime vraiment, et tu le sais, tous le monde le sait, que depuis le début, je m'investis à fond dans notre relation, mais je suis toujours dans l'ombre de Jacob, je ne sais toujours pas et je ne saurai jamais la nature de votre relation mais je ne suis pas aveugle je vois bien qu'il y a une attirance intense entre vous, Je veux pas être le pansement, trouve vraiment la nature de tes sentiments envers Jacob, sinon tu va jamais avancer que se soit avec moi ou avec un autre gars, salut Jenna!*part* 

Après son discours, je reste bouche bée, j'appelle alors ma mère pour venir me chercher, j'ai plus du tout la tête à rester au studio.

****

J'arrive à la maison, l'atmosphère est assez tendu, je sais bien qu'il se passe un truc mais j'attend que ma mère m'en parle. 

-T'es rentrée princesse?
-Oui papa je me sentais pas bien
-Va te poser, dans ton lit je vais t'apporter du thé, dit Vilu

Pdv Vilu

Je prépare du thé pour Jenna et je monte dans sa chambre.

Je monte et lui donne

-Maman?
-Oui?
-Il se passe quoi avec papa, je vous connais je vois bien qu'il y a un truc..
-Ecoute, oui il y a bien un truc, mais c'est un problème d'adulte, t'en fait pas ça va s'arranger, en parlant de ça j'allais t'annonce quelque chose!
-Oui?
-je vais démissionné. Je vais quitter Le studio pour un moment
-Mais maman!!!
-Ecoute ma chérie, je dois arrangé les choses avec ton père, et c'est la solution, ne pose pas plus de questions d'accord?
-Ok parfait..

Je redescend alors pour chercher Ethan à l'école

Pdv Jenna

Ma mère part, elle quitte le studio, je suis dégoûté, mais cela m'a donnée des idées, je vais quittée également le studio..c'est mieux comme ça, j'en est marre des histoires, Jacob, Millie, Jake, c'est trop, et puis  être au studio sans ma mère j'ai plus mes repères.

*Eclipse d'une semaine*

Mon père a accepté ma décision, d'après ce qu'il dit ça l'arrange qu'on coupe les ponts avec le studio un moment, la raison je sais toujours pas.

Aujourd'hui, je prend mes affaires qui me reste dans mon casier, demain je reprend les cours dans un lycée public.

***

Violetta: 15 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant