Chap 17

982 43 22
                                    

Pdv Vilu

-Mon amour tu viens te coucher?
-....
-Leon?

Je regarde Leon, il tremble avec les larmes aux yeux!

-Hey..*prend sa tête*, ne t'en fait le cœur brisée c'est fréquent chez les jeunes tu sais Jenna va s'en sortir
-C'est aussi fréquent chez les adultes!

-Oui enfin je crois, tu veux boire un coup avant de dormir comme ça on va se faire des petits câlins après*regard coquin*

-Lache moi
-Bon il t'arrive quoi la?!
-Te rappelle tu de tes paroles et tes promesses devant l'autel? Est ce que tu te rappelle Violetta!*Pleure de colère*

-Mais...bien sur mon coeur mais pourquoi t'es dans cette état, calme toi*prend dans ses bras*

-Comment as tu pu me faire ça, notre histoire ne signifie dont rien pour toi!?

-attend je te suit plus la!

Il se lève et me tend son ordi portable, je tombe alors sur la video avec Tomas je reconnais directement la scène.. je suis complètement chamboulée je savais même plus quoi dire..

-euuh..attend tu crois quand même pas..cette vidéo!

-Je te faisait à 100% confiance avant cette vidéo mais là je sait même plus qui croire!
-Ehhh je t'aime, j'aime que toi, je suis liée à toi à vie..

-Le pire c'est que je peux comprendre, Tomas était ton premier amour, à nos début tu l'aimer encore, c'est pas fini c'est tout..

-Mais Léon, on est plus au studio, mais enfin tu va pas croire cette foutu vidéo!

Il se lève encore plus énervé

-Parce que tu va me dire qu'il a trouvé une sosie ayant les mêmes vêtements que toi! Et on voit très bien qu'ils s'embrassent sur la video et je parle même pas du lit.

-Mais tu n'a pas confiance en moi enfaite c'est tous ce que j'en conclue, et puis tu trouve ça bizarre que comme par hasard c'est filmé

- vos idées sexuelles ne m'intéresse pas Violetta!

Il commence a partir

-Et maintenant hein! On fait quoi?
-Je suis fou amoureux de toi Violetta mais parfois l'amour ne suffit pas...

-Je t'aime..

Il claque la porte je sais pas où il est parti! Mais il est parti..je comprend pas..

~Le lendemain~

Je me réveille, seule dans le lit, Léon n'est pas rentré cette nuit.  Je suis si énervé contre Tomas, mais je ne dois pas montrer aux enfants que je me suis disputée avec leur père.

Je descend et prépare le petit déjeuner.

Je prépare alors Ethan pour aller à l'école!

Puis Jenna nous rejoins, elle est pas bien, elle vient de rompre avec Jake, elle arrive à laboure, les cheveux mal coiffé, elle a juste enfilé un jean et un tee shirt.

-Ça va ma puce?
-ça peut aller...maman je peux rester à la maison!
-Non, tu sais bien qu'aujourd'hui c'est la présentation de votre travail à Pablo, je sais que t'a eu un peu de retard à cause de New York mais ça va le faire.
-Non..c'est pas pour ça maman, mais je veux juste voir personne.
-Ma chérie, il faut le confronter, je sais que la rupture te fait mal, mais le fuir n'est pas la solution!
-Je sais maman..mais...

Je m'approche d'elle et je la coiffe, pendant qu'elle mange son petit déjeuner.

-Bon Ethan! Va prendre ton sac, on va à l'école!

Il monte à l'étage.

-Maman, il est où papa?
-Euh..il est parti chez un ami, ils avaient une chanson à composé!
-Ah d'accord, bon je vais aller mettre mes chaussures.
-Parfait ma puce

Je veux surtout pas inquiéter Jenna, elle a assez de problèmes comme ça.

****

Après avoir accompagné les enfants à l'école et au studio. Je décide de revenir à la maison, j'ai dis à Pablo que je me sens pas bien aujourd'hui, j'ai pas la tête à travailler.

Je me pose, avec un thé, quand d'un coup Léon rentre à la maison! Je me précipite alors à la porte

-Mon amour! J'étais si inquiète*embrasse*

Il me repousse alors.

-Ah donc tu crois toujours ce mec!
-Euh..écoute vilu je veux pas en parler maintenant je vais prendre ma douche.*monte*

-Donc la discussion se termine comme ça, tu as le dernier mot, et c'est tout* monte à son tour*

-Vilu lâche moi un peu.
-On est marié, on a deux enfants, et tu préfère croire ce mec qui débarque dans notre vie comme ça!
-Vilu, ce mec est ton premier amour, tu as beaucoup hésité entre nous deux, et t'a même pas su choisir entre lui et moi, alors comprend moi que son retour et l'événement à New York peut me faire douter

-Mais enfin, + de 18 ans est passé depuis!
-Je sais plus quoi en pensé
-Tu veux que je fasse quoi hein, que je m'éloigne de lui, mais je peux pas on travaillé ensemble.
- justement, j'arrive plus à vous imaginez, ensemble au studio, ça me ronge, tu sais bien que je suis super jaloux mais avec ça en plus, cette vidéo, j'arriverai pas!

-Tu veux que je fasse quoi alors?

-Je veux plus que tu travaille au studio.

Violetta: 15 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant