*Eclipse d'une semaine*
Pdv Vilu
C'est le matin, je m'occupe d'Ethan qui prend son petit déjeuner avant d'aller à l'école, et Léon essaye de composé sur le canapé, je discute avec lui.
-Aujourd'hui du coup j'ai mon entretien avec le café à côté, pour me trouve un petit boulot en attendant la réponse de mon agent!
D'un coup Jenna descend
-Quoi? Tu as définitivement démissionné du studio?
-Jenna, tu le saurai si tu nous adressais encore la parole!
-Je ne vous parle toujours pas, c'est juste qu'en faite vous êtes déterminé à me couper de ma famille et mes amis?
-C'est pas ça trésor, c'est juste que ta maman et moi on a besoin de couper les ponts un moment pour nous concentrer que sur notre famille! Dit Léon-Toi tais toi, parce que tous ça a commencé par ta faute!
-Jenna! Je t'interdis de parler comme ça à ton père-Vous savez quoi! Je vais aller au lycée, ou j'ai plus le droit d'y aller non plus monsieur et madame Vargas?
-Ne joue pas à l'adolescence rebelle Jenna car ça va mal finir!Elle nous regarde et ricane
-Parfait tu as gagné Jenna, tu es privé de sorti, après les cours tu rentre directement à la maison! Et je vais te chercher devant le lycée! Dit Léon en colère
Elle sort en claquant la porte.
-Pourquoi Jenna est fâché!? Demande Ethan
-Rien mon grand, elle est juste en colère, du coup elle parle mal! Donc elle doit être puniAprès tous cela, j'accompagne Ethan à l'école et je vais à mon entretien.
****
Après mon entretien, je prend un café avec Camila, on discute, et naturellement l'histoire de Ludmila fait surface.
-Tu trouve pas que Léon et toi, vous êtes aller un peu fort? Vous avez carrément coupé les ponts.
-Ecoute Cami, Ludmila m'a déçu, elle a préféré se taire, au lieu de pensé à mon bonheur, j'ai souffert pendant des mois car Léon et moi on se disputais sans arrêt, et elle bah elle a rien dit-Mais dis moi, Léon c'est ton mari, son devoir est de te faire confiance, alors de base cette histoire n'aurais jamais dû aller aussi loin!
-Mon mari a juste eu un moment de doute et de faiblesse du passé qui refait surface! Soit compréhensible deux minutes
-Ne te fâche pas Vilu, mais je trouve que tu t'attaques à la mauvaise personne, en plus j'ai parlé à Ludmila et elle m'a...
-Quoi!? C'est donc pour ça que tu voulais me voir aujourd'hui? C'est elle qui t'a envoyé ?
-Non! Mélange pas tous, c'est juste que..
-je vais y aller j'ai encore plein de chose à faire, Garçon l'addition s'il vous plaît!
-Mais Vilu!
-Ne me touche pas Cami, à ce que je vois, tu es positionné, tu étais prête à me faire retourner la tête contre mon mari, va donc dire à Ludmila qu'elle peut dire ce qu'elle veut! Je ne changerai pas d'avis!
-Vilu! Est ce qu'on peut en discuter 5 minutes-Je préfère pas! Salut Camila!
Pdv Jenna
Je suis tellement de mauvais humeur depuis ce matin, en plus de ne voir plus personne, mon père me prive de sorti, je déteste ma vie!
Je quitte Emily car je vais attendre mon père devant le lycée, quand d'un coup, quelqu'un me tire vers les buisson!
J'allais crié mais il met directement sa main sur ma bouche, je le reconnais!
-Jacob*câlin*
-Excuse moi, de débarquer comme ça je sais tu veux pas que je vienne devant ton lycée, mais j'ai plus de nouvelle de toi depuis 1 semaine, je désespère, j'arrête pas de pensé à ce que t'allais me dire et...
Je l'interrompt en l'embrassant!
-wo..heureusement que je suis venu..
-Je suis heureuse de te voir.
-Viens avec moi au studio, on va cherche mes affaires et après on va boire un milk-shake
-J'aimerai beaucoup mais je suis privé de sorti! Ah mince mon père! Il doit être devant le lycée, tu dois repartir discrètement il doit pas te croiséJe commence à partir mais il tire mon bras
-Je peux te revoir quand Jenna!?
-Reviens Demain même heure d'accord?
-Ça marche, je t'aime..
-Moi aussi..Je cours vers le parking du lycée et vois déjà mon père m'attendre!
Je rentre et m'assois.
-T'as passé une bonne journée?
-...
-On va chercher Ethan et on va se manger une glace?!
-Je suis privé de sorti! Rappelle toi!
-C'est moi qui a mis la punition donc je t'autorise a mangé une glace avec ton vieux père et ton frère
-Non merci! Je préfère que tu me dépose à la maison****
Pdv Vilu
C'est le soir, je suis tellement mal, après ma dispute avec Camila, ma réaction était un peu exagéré mais rien que de savoir qu'elle a pris parti pour Ludmila je le prend mal. Je décide alors de définitivement prendre mes distances avec tous le monde. J'ai besoin de temps. Pour savoir qui sont mes vrais amis!
Je monte et embrasse Ethan, je rentre dans la chambre de Jenna et la vois sourire en écrivant dans son journal intime, oui ma fille me ressemble tellement.
Je rentre alors!
-Ma puce... ça va?
-Oui pourquoi?
-Je sais pas, tu as l'aire toute heureuse alors que tu faisais la tête toute la journée!
-C'est parce que je raconte ma journée au lycée.
-Ah oui? Mais dis moi un garçon du lycée te plaît!? Dis moi c'est le petit Raf?
-Maman j'ai le droit à mon intimité non, déjà que vous me retirez tous!
-Jenna..je sais que tu le vis très mal, mais je te jure je voulais pas te mêler à tous cela, mais ton père et moi on a besoin de réfléchir à tous ça pour nous reconstruire après cette crise qui a touché notre couple.
-Et moi dans tous ça! Maman, je ne fais pas parti de votre couple, et je ramasse les pots cassées
-Ma puce tu es notre fille, tu fais parti de nous, donc cette décision t'implique également je suis désolé, mais je t'assure que dans quelques temps ça va être plus clair et plus précis dans nos têtes.
VOUS LISEZ
Violetta: 15 ans après
FanfictionVioletta Castillo est passé de pré-adulte à une maman accomplie, rempli d'amour pour ses enfants, elle est tellement épanouie,mais maintenant les choses vont changer leur fille arrivera dans la période de l'adolescence les choses font être serré