Yamina Carter
21 août 2018
ParisAujourd'hui, j'ai rendez-vous avec un des responsables du recrutement du staff de l'équipe de France mais je sais absolument pas comment m'habiller pour y aller. Parce que si je me pointe en jupe noir tout ça tout ça, j'ai peur que ça fasse trop pro et si je met un jean j'ai peur que ça fasse pas assez pro.
Finalement j'opte pour un top blanc en dentelle avec une jupe noir ainsi que des talons de la même couleur. Je pars dans la salle de bain pour me maquiller légèrement puis je me fais une queue basse. Je préviens Sarah que je pars en prenant mon sac à main ainsi que quelques papiers qui étaient posés sur la table.
Je rentre l'adresse du château dans mon GPS puis lance ma playlist et démarre ma voiture.
14h29
ClairefontaineAprès une demie heure de route, je suis enfin arrivé. Le château est magnifique, je suis tellement heureuse d'être ici et surtout pour ce rendez-vous. Si il se passe bien et que je deviens photographe pour l'équipe de france, mon rêve de gamine se réaliserait et en plus de ça je pourrais passer plus de temps avec lui. D'ailleurs en parlant de lui, il veut absolument que je l'appelle après mon entretien, j'crois qu'il est encore plus stressé que moi. Je dois aussi appeler Sarah et Paul après son entraînement. On a continué à se parler après la coupe du monde, c'est comme mon frère maintenant.
J'aperçois au loin Didier accompagné d'un autre homme, ils se dirigent vers moi en disant à l'un des agents de sécurité que je peux entrer. Je me gare puis sors de ma voiture, je stresse énormément, j'ai vraiment envie d'être prise. Je sors de ma voiture afin de les saluer puis ils m'inventent a les suivre, ce que je fais. Nous entrons dans le château et marchons jusqu'à un bureau qui semble être celui de Didier. Ce dernier me laisse entrer avant rentrer à son tour, toujours aux côtés de l'autre homme.
Didier: bonjour Yamina, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter, il sourit et se tourne vers l'homme qui l'accompagne, et voici Yoan, c'est lui qui s'occupe de recruter les photographes ainsi que les kinés. C'est donc lui qui va décider si on te prend en stage ou pas.
Yoan me sourit, gêné puis il commence à me poser des questions sur mon école, sur mes envies, ect. Après avoir fini de me poser toutes ses questions, Didier me demande si j'ai quelques photos à leurs montrer. Je sors donc ma clé USB et le lui donne. Il l'insère dans son ordinateur puis les regarde en compagnie de Yoan. Je suis hyper stressée à cet instant précis, je pense que mes réponses ont plu mais je ne sais pas si mes photos vont leur plaire ni si elles sont assez belles pour eux.
Je les vois discuter quelques instants puis Yoan se tourne vers moi.
Yoan: tes photos sont superbes et tu as l'air très motivée, c'est pour ça que nous avons décidé d'accepter de ta demande de stage. Je t'enverrai des documents sur ton adresse e-mail que tu devra lire, certains seront à signer et d'autres à renvoyer à ton école ainsi qu'à nous.
Je leur souris, je suis tellement heureuse. Je les remercie puis ils me raccompagnent jusqu'à la porte du château où je les salues avant de regagner ma voiture.
Facetime en cours avec «Ky'🐢»
a peine il décroche, qu'il commence déjà à crier
VOUS LISEZ
𝐡𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 - 𝐤𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐦𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́
Fanfiction« prépare ta valise yaya, je t'emmène à Ibiza » j'me doutais pas un seul instant que ces vacances allaient changer ma vie. 𝐘𝐚𝐦𝐢𝐧𝐚 𝐂𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ starded on 16.02.19 1k: 13.04.19 2k: 20.06.19 3k...