Yamina Carter
25 août, 23h03
Paris, coloc'Le troisième match du psg en ligue 1 vient de se terminer, évidement les gars ont gagnés, 3-1 face à Angers. Même si c'est une petite équipe, je suis fière d'eux, une victoire reste une victoire mes frères.
Kylian vient de m'envoyer un message en me demandant si je voulais venir le retrouvez chez lui, il est tard mais c'est toujours cool de passer des moments avec lui donc j'accepte sa proposition et pars dans la salle de bain afin de me préparer étant donné que je suis seulement en brassière de sport. Sarah passe sa tête dans l'encadrement de la porte et rigole.
Sarah: mademoiselle sors?
Je roule des yeux.
moi: oui kyky m'a proposé d'aller chez lui
Elle rentre puis s'assoit au bord de la baignoire.
Sarah: obligé il vas te demander un massage
moi: et est-ce que tu m'as déjà vu accepter de masser quelqu'un?
Sarah: non mais là on parle de Kylian
moi: et?
Sarah: je sais que tu l'aime beaucoup donc j'suis sure que tu vas accepter
En vrai, c'est grave possible.
moi: j'serais pas aussi sure à ta place
Sarah: j'parie 20€ que t'accepteras
moi: j'parie 25€ que j'accepterais pas
On se sert la main puis je finis de me préparer, j'ai juste mis un t-shirt blanc avec un short noir et un petit peu de rouge à lèvre.
Je prends ma veste en cuir, au cas où, ainsi que mon sac et mes clés.
Sarah: oublie pas de te protéger!
Je rigole puis sors de notre appart pour rejoindre Kylian.
Kylian Mbappe
25 août, 23h21
Paris, villaJ'entends la sonnette et pars directement ouvrir sachant qui l'a actionné. Yamina apparaît et je la prends dans mes bras. Elle me fait un bisou dans le cou puis on se sépare.
moi: t'es belle comme ça
Elle fronce légèrement les sourcils.
Yamina: comment ça "comme ça"? J'rigole t'es pas beau cousin
Je la regarde blasé et elle rigole.
moi: j'arrive je vais mettre un t-shirt et un jogging
Je me dirige vers ma chambre mais elle m'interpelle.
Yamina: tu peux rester torse nu sinon, elle me regarde avec un sourire en coin
moi: t'es sur? je lui réponds de la même façon
Yamina: plus que sûr
Elle s'approche de moi et entoure mes hanches de ses bras. Je relève sa tête en plaçant un doigt sous son menton et son regard se plante dans le mien. Je rapproche mon visage du sien et fini par poser mes lèvres sur les siennes. Elle répond directement à mon baiser et nos langues commence à danser ensemble. Je la sens sourire.
🍑🍑🍑
(les prochaines scènes seront des scènes de se** donc si vous êtes sensibles ne lisez pas la fin de ce chapitre)Mes mains descendent jusqu'en bas de son dos, à la limite de ses fesses et elle caresse ma nuque. On se sépare a bout de souffle et j'en profite pour la plaquer contre le mur le plus proche.
Je la mitraille de bisous un peu partout sur le visage en prenant soin de ne pas toucher ses lèvres. Je sais que ça l'énerve et c'est ça qu'est drôle. Je continue en lui faisant plusieurs bisous dans le cou et sur la tempe. C'est à ce moment là que je décide de la porter jusqu'à ma chambre.
moi: ça sera plus confortable, je lui chuchote à l'oreille entre deux baisers
Elle me sourit et je la dépose sur mon lit, me mettant à califourchon sur elle par la même occasion puis, elle retire rapidement son haut, laissant paraître un magnifique soutien gorge rouge en dentelle. Je l'embrasse encore une fois avant de m'arrêter quelques secondes pour l'admirer, et je dois avouer qu'elle est vraiment sublime, surtout comme ça.
Je plonge ma tête dans son cou et commence à lui faire un petit suçon ce qui l'a fait frissonné. Après lui avoir laissé une marque de mon passage, je commence à jouer avec son soutien-gorge et fini par l'enlever avec son accord.
Je sens ses doigts parcourir mes épaules pendant que je m'amuse avec ses tétons. J'en lèche un puis le deuxième avant de descendre jusqu'au bas de son ventre. Je joue longuement avec sa culotte que je finis par retiré,
avec son consentement, avant que la jeune femme inverse les positions.Elle fait glisser ses mains sur mon torse, caressant mes magnifiques abdos avec ses longs ongles tout en embrassant délicatement mon cou. Puis elle dépose petit à petit, des baiser un peu partout sur tout le haut de mon corps.
Yamina enlève mon jogging puis joue avec l'élastique de mon caleçon avant de s'arrêter en me regardant droit dans les yeux comme pour avoir l'autorisation de l'enlever. Je secoue la tête, signe qu'elle peut. Sans plus attendre j'ouvre le tiroir de la table de chevet et en sort un préservatif que Yamina enfile sur mon entrejambe nommée Harry. Je lui demande une dernière fois son accord avant de pénétrer en elle, ce qui provoque un léger cri de douleur de sa part. Je mis des petits coups de reins, je sens ses ongles se plantés de plus en plus dans mes épaules au fur et à mesure que j'accélère.
[...]
Je me laisse tomber sur le côté et Yamina encercle mon torse avec ses petits bras avant que l'on tombe tout les deux dans les bras de Morphée.
•
bonjouur, nouveau chapitre pour vous remercier pour les 3K de vuesça fais longtemps mdrrr j'suis désolé j'ai galerer à écrire le lemon
des avis?
— Math'🖤
VOUS LISEZ
𝐡𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 - 𝐤𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐦𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́
Fanfiction« prépare ta valise yaya, je t'emmène à Ibiza » j'me doutais pas un seul instant que ces vacances allaient changer ma vie. 𝐘𝐚𝐦𝐢𝐧𝐚 𝐂𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ starded on 16.02.19 1k: 13.04.19 2k: 20.06.19 3k...