𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏

1.5K 28 19
                                    


Kylian Mbappé
5 septembre, 14h36
Paris, hôpital

Je viens de sortir de l'entraînement et je prends la route directement vers l'hôpital afin d'aller voir Yamina, comme je le fais tous les jours depuis maintenant une semaine.

Le premier jour, le jour de l'accident, je suis resté là haut. Je voulais pas partir alors j'y ai dormi, Agnès aussi voulait resté mais je lui ai dis que c'était mieux pour elle qu'elle rentre se reposer et lui ai promis que je la préviendrais si il y a avait du nouveau. J'ai donc pris son numéro et quelques heures plus tard, je lui ai envoyé un message pour l'informer que les médecins avait décider de la plonger dans un coma artificiel suite à un traumatisme crânien dû à son accident de voiture.

Cela faisait donc une semaine que la jeune femme était dans le coma, que tous les jours je venais la voir en espérant qu'elle se réveille, et que chaque jour elle ne se réveillait pas.

Arrivé là haut, je me dirige vers la chambre de la jeune femme. Comme à mon habitude, j'entre et m'assois près d'elle. Je prends sa main et la caresse doucement, tout en lui parlant. Je lui raconte ma journée, les conneries des gars pendant l'entraînement puis je lui dis que j'espère qu'elle se réveillera bientôt. Je n'oublie pas de lui rappeler à quel point elle me manque.

moi: je t'aime tellement..

Je continue de lui caresser le dos de la main quand tout d'un coup, je sens sa main bouger. Je m'empresse d'appuyer sur le bouton d'urgence avant de lui caresser le visage avec ma main libre, tout en continuant de lui parler, en espérant qu'elle entende mes paroles et qu'elle se réveille.

Plusieurs médecins arrivèrent quelques secondes plus tard. L'un d'entre eux s'approche d'elle et essaye de la stimuler pour voir si son corps réponds. Malheureusement celui ci ne réponds pas.

Un autre médecin se penche vers elle pour prendre son pouls. Il regarde ses collègues avant de se tourner vers moi avec une mine désolé.

Une énorme boule se forme au fond de ma gorge. Ça peut pas être ça, elle peut pas me lâcher maintenant...

moi: elle, elle est..?

Docteur: je suis désolé Monsieur...

Je me tiens la tête et retiens mes larmes le plus longtemps possible avant de craquer.
C'est pas possible, je peux pas le croire, elle peut pas partir si jeune. Elle avait toute la vie devant elle, elle avait à peine 20 ans, elle allait devenir photographe pour l'Equipe de France, on venait de se mettre ensemble putain!

?: heure du décès : 14h56


F I N


bonjouur!

c'est le dernier chapitre d'holidays, je suis désolée pour ceux qui voulaient que ça continue mais j'ai plus aucune inspiration par rapport à cet fic' :/
en plus de ça je l'aime plus trop, je l'ai commencé y'a maintenant plus d'un an et j'écris plus du tout comme au debut

donc c'est la seule solution que j'ai trouvé parce que je ne voulais pas vous laissez sans une fin!

j'espère que cette fic' vous a quand même plu!

merci pour tout💗

et on se retrouve bientôt pour une nouvelle histoire 👀

✊🏻✊🏼✊🏾✊🏾✊🏿

— Math'

𝐡𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 - 𝐤𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐦𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant