Sarah Diaz
29 août, 20h43
ParisÇa fait un peu plus d'une heure que je suis en compagnie d'Ousmane. On a réussi à parler comme des adultes, il m'a expliqué que si il était distant avec moi en ce moment c'était simplement car il bossait énormément afin d'être à fond pour la saison qui arrive.
On est en train de discuter tranquillement lorsque je reçois un appel provenant d'un numéro inconnu. Je préfère ne pas décrocher, j'aime pas répondre à des numéros comme ça. Mais le même numéro continu d'appeler, alors je décide de décrocher au bout du troisième appel.
?: bonjour Sarah, c'est Agnès, la maman de Yamina
ça m'étonne qu'Agnès m'appelle, c'est extrêmement rare, ce qui explique pourquoi je n'ai pas enregistré son numéro de téléphone.
moi: oh! bonjour Madame, je suis désolée je n'avais pas reconnu votre numéro
[?]: ce n'est pas grave, je t'appelle parce que Yamina est.. elle éclate en sanglot
Je sais pas ce qu'elle va m'annoncer mais ça pue la merde.. Mais au vu de sa voix qui se brise petit à petit et ses pleurs, je me doute que c'est quelques choses de grave. J'essaie de la réconforter et lui dit de prendre son temps si elle a besoin.
[?]: ... Yamina, elle, elle.. elle essaie de reprendre sa respiration, elle est à l'hôpital , sa voix se brise un peu plus
Une boule se créer au niveau de mon ventre, j'espère vraiment que c'est rien de grave et que c'est juste une petite égratignure.
moi: j'arrive tout de suite
Je raccroche précipitamment et informe le footeux de la situation.
Ousmane: tu veux que je t'emmène ? je suis garé pas loin
moi: je veux bien, s'il te plaît
On paye rapidement avant de sortir du restaurant et de courir jusqu'à sa voiture. Pendant le trajet, je prends le téléphone d'Ousmane et prévient Kylian.
On vient d'arriver à l'hôpital, je me dirige d'un pas pressé vers la chambre que nous a indiqué l'infirmière à l'accueil, sans attendre le jeune homme qui m'accompagne.
Arrivés devant la chambre en question, on retrouve Kylian, il attends silencieusement devant la porte, le visage complètement fermé.
Kylian Mbappé
29 août, 21h07
Paris, hôpitalSarah vient d'arriver aux côtés d'Ousmane, elle a hyper stressé - ce que je comprends totalement. Ils me saluent avant de me demander si ça va. Ma copine est à l'hosto mais t'inquiètes ça va.
moi: bah écoute j'ai connu mieux, je rigole nerveusement
Ousmane: ouais désolé mec, il m'offre un sourire totalement crispé
moi: t'inquiètes frère, je lui offre un sourire - qui se veut rassurant - à mon tour et m'appuie contre le mur
Sarah se gratte la gorge avant de prendre la parole.
Sarah: tu.. tu sais ce qu'il s'est passé..?
moi: la voiture d'en face est arrivé à fond et elle a pas eu le temps de l'esquiver, de ce que j'ai compris
Sarah: c'est grave ou pas..?
moi: j'en sais rien.. les médecins ont dit que vu la vitesse à laquelle l'autre voiture est arrivée, elle a du subir un gros choc.. mais ils ont rien dit de plus
Elle hoche la tête avant de s'asseoir contre le mur d'en face. Un silence s'installe, il est un peu gênant mais heureusement Ousmane brise vite ce silence.
Ousmane: comment ça se fait que tu sois arrivé aussi vite?
moi: j'étais pas loin donc dès que j'ai vu ton message j'ai foncé ici
Il hoche la tête et s'appuie à son tour contre le mur.
Une poignée de minutes plus tard, la mère de Yamina sort de la chambre, l'air abattue.
Sarah et Ousmane la saluent tandis que je me contente de lui offrir un maigre sourire, étant donné que je l'ai déjà vu quand je suis arrivé.
Agnès: si vous voulez la voir allez y mais faites vite, l'infirmière va pas tardé à passer et je suis pas sure que vous ayez le droit de la voir.. vu que vous êtes pas sa famille, elle nous offre également un faible sourire
On l'a remercie et entre à notre tour dans la chambre de la jeune fille. Je me précipite vers elle, y'a tout un tas de trucs brancher à son petit corps. Je m'y connais pas en médecine mais ça prédit rien de bon.
•
hello! ça fait super longtemps, je suis désoléec'est l'avant dernier chapitre de cette histoire, j'espère que ça vous plaît!
— Math'🧚🏻♀️
VOUS LISEZ
𝐡𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 - 𝐤𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐦𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́
Fanfiction« prépare ta valise yaya, je t'emmène à Ibiza » j'me doutais pas un seul instant que ces vacances allaient changer ma vie. 𝐘𝐚𝐦𝐢𝐧𝐚 𝐂𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐱 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ starded on 16.02.19 1k: 13.04.19 2k: 20.06.19 3k...