𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐

3.3K 79 118
                                    

Yamina Carter, 15 juillet 2018, 16h21
Moscou,
Stade Loujniki

Ma sœur, Shay, qui a 22 ans nous as rejoint pour pouvoir assister à la finale de la coupe ensemble même si elle est en Russie depuis un petit moment puisqu'elle est en couple avec monsieur Presnel Kimpembe.

Nous venions d'arriver toutes les 3 aux abords du stade. On passa la sécurité, ect avant d'aller rejoindre la tribune familiale dans laquelle nous allions passer la soirée pour assister à la finale de la coupe du monde grâce à ma sœur et  à presko.

Une demie heure plus tard, les joueurs firent leur entrée sur le terrain, tous les supporters chantaient la marseillaise en coeur en compagnie des joueurs. Quelques minutes après, le match commença. A peine 20 minutes plus tard un joueur croate marqua contre son camp ce qui fit 1-0 pour nous. Quelques instants après, un joueur adversaire réussi a égalisé avant qu'un autre joueur provoque un penalty en notre faveur que Grizi tira et évidement, il réussi à la mettre dans le filet. Nous menions donc 2-1 quand l'arbitre siffla la fin de la première mi-temps.

Ma sœur alla voir son copain alors que j'allais chercher des boissons avec ma meilleure amie. Ma sœur revint et le match repris au même moment.

Un peu avant l'heure de jeu, c'est Paulo qui marqua et a peine 5 minutes plus tard c'est au tour de Kylian de marquer un but. C'était la folie du côté des supporters français, tout le monde criait et chantait. Nous menions 4-1 lorsque un joueur adverse profita d'un moment d'inattention de la part d'Hugo pour inscrire un second but.

Nous n'étions plus qu'à une minute de la fin du temps additionnel, tout les supporters français retenaient leur souffle.

3,2,1... ÇA A Y EST LES BLEUS SONT CHAMPIONS DU MONDE!

Le banc français se leva d'un coup et alla sauter dans les bras des autres joueurs qui étaient rester sur le terrain. Dans les gradins, tout le monde se prit dans les bras, certains chantaient encore, dansaient et d'autres sautaient de joie.

Ma sœur descendit les escaliers pour pouvoir rejoindre son copain tant dis que j'étais dans les bras de Sarah en train de pleurer de joie, tout comme elle.

Les joueurs ont dû attendre au moins une heure avant de pouvoir enfin soulever la fameuse coupe, même si il pleuvait énormément. En parlant de la coupe, Hugo arrivait sur l'estrade et alla au centre de cette dernière afin que tout les joueurs, ou presque, puissent la toucher. Ils sautèrent tous en même temps. Au même moment, des confettis géants sortirent ainsi que quelques artifices il me semble.

Après ça, les joueurs sont allés prendre la pose avec la coupe et leur famille auprès des nombreux journalistes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça, les joueurs sont allés prendre la pose avec la coupe et leur famille auprès des nombreux journalistes.

En sortant du stade, je vis que j'avais plus de 20 appels manqués et 62 messages non lus de mon cher frère, Dylan. J'vais finir par croire qui peut pas se passer de moi. Enfin bref je les lirai plus tard avec Sarah puisqu'on sait toutes les deux que pratiquement tous ses messages sont des commentaires sur le match. J'ai également quelques messages de mes parents ainsi que mes sœurs et mes autres amies.

Yamina Carter, 20h02
Moscou, hôtel

Ma sœur m'as proposé de venir avec elle au restaurant en compagnie de l'équipe de france, elle m'a bien évidement dis que Sarah pouvait venir. J'suis donc en train de me faire maquiller par ma meilleure amie.

Après avoir chercher une robe qui me plaisais, Sarah me poussa limite dans la salle de bain pour que j'aille la mettre, trop pressée votre pote moi j'vous le dis.

Après avoir chercher une robe qui me plaisais, Sarah me poussa limite dans la salle de bain pour que j'aille la mettre, trop pressée votre pote moi j'vous le dis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robe de Yamina

Je pris une des paire de talons rouges que Sarah avait emmené vu qu'elle ramène toujours une valise complète de chaussure, pour nous deux hein faut pas abuser non plus.

Enfin bref, Sarah alla à son tour se préparer dans la salle de bain. Elle en sortit pas moins d'une demie heure plus tard dans une belle robe blanche avec des talons de la même couleur.

 Elle en sortit pas moins d'une demie heure plus tard dans une belle robe blanche avec des talons de la même couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robe de Sarah

moi: WAWW t'es trop belle pétasse
(nda: cette insulte me fais grave rire, c'est tellement pas crédible)

sarah: j'le suis toujours, répliqua-t-elle en effectuant un flip hair.

Elle rigola alors que je roulais des yeux. Cette gosse me fatigue, j'vous jure. Bref nous étions en train de sortir de notre chambre et nous nous dirigions vers la sortie de l'hôtel où un Uber, commandé par Shay, nous attendait.

Quand le chauffeur s'arrêta à destination, je vis directement ma sœur accompagné de Presnouille. On est donc aller leur dire bonjour enfin surtout à Presnel puisque nous avions vu ma sœur tout à l'heure au stade. Après que tout le monde soit rentré à l'intérieur, Didier fit un petit discours avant de laisser place à un DJ étant donné que le restaurant avait été réservé pour nous. Presko s'empressa d'aller demander au DJ de passer Ramenez la coupe à la maison de Vegedream, ce que le DJ fît de suite.

Je pris ma meilleure amie par la main et l'emmena sur la piste pour danser avec quelques uns de joueurs. Le DJ mis ensuite plusieurs chansons de Naza.

Sarah: viens on va au buffet

moi: t'inquiète pas pour ça, t'as pas besoin d'me le dire deux fois, dis-je avant de rigoler avec ma meilleure amie.


Le chapitre vous as plu?
perso j'le trouve pas très intéressant mais bon.

vous voulez plus de dialogue entre Sarah et Yamina?

vous voulez voir plus de personnages de la famille de Yamina?

vous trouvez les chapitres trop long ou c'est bien comme ça?

Math'✨

𝐡𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 - 𝐤𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐦𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant