Chapitre 3

2.7K 228 174
                                    


_ Que puis-je vous servir monsieur ? Me questionne le barman le sourire au coin des lèvres.

Je suis assis ici pendant déjà un moment sans rien commander à boire. Je penche la tête sur le côté en réfléchissant sur ma commande. Je crois que je vais prendre le Blue Lagoon, c'est un cocktail à base de vodka, de curaçao bleu et de jus de citron, il me fera du bien.

Subitement, dans l'instant même je sens un parfum qui s'élève comme une vapeur légère dans mes narines, c'est comme une sorte de parfum naturel.

_ Un cocktail Blue Lagoon s'il vous plait. Je répond finalement.

_ Excellent choix monsieur.

Puis je vois le barman tourner sa tête légèrement vers le tabouret à côté de moi avant de sourire doucement.

_ Et vous jeune demoiselle ? 

Je voudrais savoir exactement à quel moment quelqu'un est venu s'asseoir à côté de moi sans me rendre compte.

_ La même chose que ce jeune homme si c'est possible. Répond-t-elle.

C'est une voix douce et confiante simultanément.

_ Rien n'est impossible ici. Déclare le barman accompagné d'un léger rire.

_ Contente que ça soit le cas. Rit-t-elle légèrement à son tour un petit rire pur.

Je ne peux plus attendre, je ne peux plus endurer le fait de ne pas voir son visage. Il faut que je regarde la femme qui se trouve à mes côté. Je décide de tourner la tête finalement, lourdement et lentement.

C'est une femme; Une jeune fille plutôt. Après un long moment d'observation, je pouvais discerner en elle des détails; l'ensemble de sa forme m'hypnotisait. Des cheveux d'une beauté éclatante, sa peau est dorée plutôt que bronzée. Elle possède un corps parfait avec sa robe noir élégante. Enfin je regardais ses yeux...

Au fil des secondes elle tourne sa tête soudainement pour plonger son regard dans le mien et sa surprise doit égaler la mienne. C'est la premier fois que je sens mon cœur battre de la sorte. Le regard qu'elle plante dans le mien me chavire. Un regard gorge-de-pigeon, dans les tons gris ardoise, avec des reflets bleutés.

Un petit jeu s'est instauré entre nous... je suis tellement pas timide à ce moment que j'arrive à maintenir son regard, elle me lance des regards fixes. 

Elle me regarde, je la regarde...

_ Dis... Prononce-t-elle ses premiers mots délicatement en s'adressant à moi.

_... Et si on s'embrassait? Repend-t-elle un sourire au coin.

Je sais très bien qu'elle plaisante avec son ton taquinant.

Cependant...

_ Évitez se genre de blague avec moi jeune demoiselle... Je pourrais prendre ça au sérieux et le faire. Dis-je en rapprochant mon visage prêts d'elle avec un sourire séducteur.  

Elle laisse passer un petit moment avant de réagir.

Et puis sans que je puisse me rendre compte, elle lève sa main gauche pour la placer au niveau de mon cou, avant de caresser celle-ci avec sans pouce le plus délicatement possible. Elle penche sa tête sur le côté et fait mine d'être surprise.

_ Ah oui?  Souffle-t-elle.

Le visage impassible, j'essaye d'ignorer les frissons qui envahissent mon corps.

_ Je vois que vous vous êtes bien rapprochez. Nous lance une voix masculine. C'est étrange... Deux célibataires était assis là avant vous, exactement sur ses deux tabourets, et ils ont fini ensemble. Nous informe le barman.

_ Et voilà votre commande ! Réplique-t-il à nouveau en déposant les deux cocktail devant nous.

Le meurtre parfait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant