Chapitre 2

3.3K 281 291
                                    


Après avoir enduré la fête de mon meilleur ami, je décide de quitter la maison de ce dernier. Me voilà qui me retrouve en train de marcher la nuit. Je déambule sur la lumière des lampadaires qui bordent le triste trottoir de cette grande ville.

J'ai une famille, une vie rangée, mais je m'ennuyais... Alors j'ai décidé de tout foutre en l'air.

Tu en as assez de ta vie ? Tu l'effaces et tu recommences.

Bref, pour le moment, je cherche une victime à tuer. Pourquoi ? Peut-être que je veux devenir un criminel. Ou parce que je m'ennuie...  

Je désir de préférence une fille naïve, je trouve que c'est plus simple à briser. Je le savais depuis mon jeune âge que je n'étais pas normal, mais de là à tuer une personne !? Je n'aurais jamais cru.

Cependant...

Je n'ai pas l'intention de salir les mains avec un couteau... Je ferais en sorte que la victime se suicide d'elle même. Le meurtre parfait, est de pousser l'autre au suicide.

Mon but est de devenir un grand criminel sans être attrapé par la justice. Mon but est de gâcher ma vie, avant de mourir.  

Je ne voulais pas devenir criminel lors de mon enfance. En fait, je vous dirais même qu'aucun crime ne m'avait jamais particulièrement attiré. J'avais même pas la force de tuer une mouche à l'époque. Lorsque je regardais encore mes parents en levant la tête, je voulais évidemment devenir astronaute et pompier, les carrières rêvées de tous les petits gars.

Mais en grandissant, je suis plutôt vide de rêve. Mon problème c'est de ne pas ressentir d'émotions. C'est un vide intérieur qui se comble. C'est peut-être mon âme qui est endormie, en tuant quelqu'un, peut-être qu'il se réveillera. J'ai faim, terriblement faim, et tuer est un moyen de remonter la piste de ma faim, et la faim n'est pas autre chose qu'un vide.

''Ressentir de l'émotions et surtout connaitre la souffrance'' Même si je n'est encore fait aucun crime, voilà les deux motivations qui m'ont conduit à devenir criminel et qui, encore aujourd'hui, me stimulent au quotidien. Je n'ai aucunement dans l'idée de vouloir devenir un homme sale, c'est ma seule façon de se sentir vivant...

Je décide finalement d'aller boire un verre dans un bar non loin d'ici. Après quelques minutes de marche. J'entre d'un pas assuré en poussant la porte et je regarde tout autour de moi. Derrière le bar se trouve le barman qui accueille la clientèle, en même temps, il compose un cocktail d'un geste professionnel. Il porte un élégant gilet noir, col V gilet de costume sans manche.

Des tabourets en métal tissu noir du style classique se trouve devant le comptoir. C'est une ambiance très classique, une musique du genre relax se fait entendre dans tout le bar.

Quand je sens des regards qui s'écroulent sur moi, je décide enfin d'avancer doucement et de prendre un tabourets pour s'asseoir.

Le meurtre parfait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant