Chapitre 10

1.2K 134 40
                                    


Puis je souris. Comme pour lui dire que ça va très bien.

_ Oui, peut-être... Murmure-t-elle.

_ Mais ne me fais pas de faux sourire s'il te plais... Me dit-elle en me regardant dans les yeux.

Elle se lève brusquement. Et soupire. Moi j'étais encore au sol contre se mur froid. Elle se retourne soudain vers moi, et me lance un regard absorbant. 

Si j'avais su quand se levant comme ça, j'allais croiser son regard, j'aurais fermé les yeux.

_ Emmène-moi dans une vielle voiture... Me dit-t-elle d'un ton étrange. 

Je regarde ses joues joufflues toujours rougeâtres.

_ On ira faire le tour du monde. Reprend-t-elle.

Etape numéro trois; Ne pas trop attendre avant de passer à l'action.

Oui... si je vois qu'elle ne me repousse pas, qu'elle à envie, je n'ai qu'une chose à faire... passer à l'action.

...

Je l'observe encore...

_ Viens ici... Lui dis-je.

Elle me regarde un moment comme pour comprendre se qu'il se passe, mais quand elle croise mon regard, Elle avance pas à pas comme à sont habitude. Elle se baisse après pour se retrouver à ma hauteur...

Je souris aussitôt en la voyant m'obéir.

Quand soudain d'un geste rapide je l'attrape par la main, et l'entraîne vers l'avant, elle se trouve donc contre moi. Plus par réflexe que par raisonnement, je lui caresse les cheveux.

Je vois la surprise peindre ses traits, comme si elle était troublé par se geste brusque que moi-même je ne comprenais pas. Elle lève la tête, son regard planté dans le mien, elle place une main sur ma joue.

Sa main est tellement chaude.

_ T'attends quoi? Me chuchote-t-elle.

Je souris aussitôt, et l'embrasse immédiatement.

D'abord avec douceur, mais le désir gronde en moi et je ne tarde pas à lâcher prise avec la réalité. Elle glisse sa douce main dans ma nuque, et l'autre agrippe mes cheveux. Elle répond à mon baiser, goûtant aux délices de mes lèvres.

J'enroule mes bras autour de sa taille. Plaquée contre mon torse, j'embrasse ses lèvres avec passion. C'est fort, c'est bon.

C'est la première fois que je ressens ça à cause d'un simple baiser. Et ce n'est pas la première fois que j'embrasse une fille.

Puis, à peine je me rendais compte, elle met fin à se baiser.

_ Je suis fatigué, je vais aller dormir. Souffle-t-elle.

Ses mains encore accrochées à mon sweat. Je sens son souffle balayer mon visage, et je brûle de goûter à nouveau à ce baiser

_ C'est une blague? Je murmure.

Puis elle commence à rire en se reculant de moi. Je la vois marcher jusqu'à son lit et elle s'allonge sur son dos sur ses draps blancs .

_ Tu peux dormir sur le sol si tu veux. Me dit-t-elle toujours allonger.

Je souris face à cette réplique et me lève aussitôt. J'enlève mes chaussures avant de m'allonger à mon tour.

_ C'est quoi ton prénom? Je lui questionne.

Le meurtre parfait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant