Et c'est finalement en me posant cette question que je passe devant la porte qui résoudrais sûrement pas mal de mes problèmes...
~ PDV ALIYAH ~
Derrière cette porte se trouve le bureau de Park Jimin , où l'endroit où il passe les 3/4 de c'est journée et si mes souvenirs sont exacts il ne le ferme quasiment jamais .
Bingo la porte n'est pas verrouillé et personne n'a l'air d'être dans les parages . Maintenant ou chercher ? Et quoi ? C'est vrai je ne sais absolument pas quoi chercher... Et je n'ai pas énormément de temps devant moi non plus. Il est 14h35 et je dois me trouver dans le salon à 15h et ne vaut mieux pas que j'ai du retard Yoongi a horreur de perdre du temps... Bien procédons par étape , commençons par la bibliothèque, de la paperasse sur la meute , des plans du territoire , des contrats , des traités de paix , des alliances de non violation de territoire , des albums photo , des plans de la maison , et des .... oh l'enflure il a fait des recherches sur nous , non mais je rêve !
Maintenant l'ordinateur , des mails non lu , des dossiers non traités, tiens il a un dossier caméra.. il n'est visiblement pas passer par la depuis son départ malgré sa son parfum est encore présent dans l'air et malgré moi je trouve sa relaxant . 14h55 bon il est temps de rejoindre Yoongi dans le salon .
- Très bien assieds-toi que je t'explique en quoi va constituer cette petite réunion . Dit Yoongi
- Est ce que tu compte ouvrir les yeux ou ?
- Non . Répond Yoongi catégorique
Clair net et précis , de quoi mettre tout le monde d'accord- Je vois
- En absence de l'alpha c'est toi la plus haut gradés, ce qui implique que tout doit être approuver par tes soins avant d'être fait envoyé ou exécuté. Annonce Yoongi
- Si c'était vrai je saurais actuellement où loge l'alpha .
- Alors pourquoi tu ne pause pas la question directement ? Histoire d'avoir la réponse une bonne fois pour toute ? A moins que sa t'amuse de jouer les détectives ? Demande Yoongi toujours avec les yeux fermés. Bingo !
- C'est un ordre de l'alpha ce qui implique que je n'ai pas la main dessus de plus , je ne suis là Luna que parce que vous l'avez décidé et non parce qu'il l'a décidé rien n'est décidé à l'heure actuelle ce qui fait que les plus haut gradés ici c'est toi et Namjoon donc les bêta. Dit je
- Tu as malheureusement raison , c'est donc pour sa que tu ne nous a pas ordonner de te conduire à lui . Dit Yoongi
- Sa ne ferait que m'humilier puisqu'il n'y aurait aucune suite , si je veux des réponses je vais devoir les obtenir moi même .
- Je veux bien répondre à une seule de tes questions alors choisis la bien . M'offre Yoongi avant d'ouvrir les yeux
- D'après toi qu'elle est l'endroit le plus sécurisé ?
Visiblement ma question surprend grandement Yoongi .
- Ta question n'a aucun sens mais il n'y a pas plus sécurisé qu'ici . Me répond il
- Merci . Dit je avant d'aller m'enfermer dans le bureau de l'alpha .
Jin m'a dit que l'alpha était en sécurité et que je ne devais pas m'inquiéter et Yoongi a rajouté qu'il n'y avait pas plus sécurisé qu'ici il me faut donc trouver quelqu'un qui connaisse Jimin comme sa poche mais qui ne risque pas d'aller cafter près des garçons . Il me faut donc quelqu'un qui a de l'autorité sur eux . Et finalement la réponse trône juste ici sous mes yeux il faut croire que le bureau est vraiment une source de réponses a la hauteur de mes attentes .
Mme Park est vraiment la mieux placé pour sa et la photo d'elle et son fils souriant trônant fièrement sur le bureau ne fait que me le confirmer .
VOUS LISEZ
Promise Tome 2
Paranormal« Eh bien Tu n'as besoin de lumière que lorsque celle ci ne brule presque plus Le soleil te manque seulement lorsqu'il commence à neiger Tu sais que tu l'aime seulement lorsque tu la laisse partir Tu te rend compte que tu étais bien seulement lor...