21✨

2.6K 105 62
                                    

- Donc est ce que je vais être Tonton  ? demande Tae

A sa question je vois Meghan s'étranglait avec sa tartine et me lancer un regard désespérer . Et la réaction des autres membres me fait clairement comprendre qu'il a sortit une bêtises....

 Et la réaction des autres membres me fait clairement comprendre qu'il a sortit une bêtises

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Taehyung ferme la . Le stop nette Jimin

- Oh mon dieu Aliyah ton poignet ! S'écrie Ludmila

—————————————————————

~ PDV Jimin ~

Aliyah regarde Ludmila surprise , puis descend son regard vers son poignet .

- Jimin ? C'est quoi sa ?! S'étrangle t'elle .

- Tu ne t'en souviens pas ? Dit je incrédule . Pourtant elle ne dormait pas encore à ce moment là . Heureusement que mon tee shirt remonte haut...

- Quoi ?! Crie Ludmila avant de se lever brusquement , étrangement je sens que sa fureur m'est destinée.

- Attends Ludmila pourquoi tu prend ce torchon ? Dit je

A peine le temps de me lever qu'elle me frappe avec le torchon en hurlant que je ne suis qu'un obsédé et que je n'avais aucun droit de violenter Aliyah . Mais je l'ai pas violenter !

- Je comprend mieux pourquoi sa me tirai . Chuchote Aliyah

Évidemment les garçons sont plier de rire . Meghan et Madyson elle préfère questionner Aliyah du regard tandis qu'Ilona Kate et Maï déjeune tranquillement .

- Il ne l'a pas violenter , c'est juste des suçon. Dit Kate tout en buvant son café .

- Ludmila s'il te plaît arrête de le frapper , il ne m'a pas violenter et puis je ne suis même pas sure que sa lui fasse quelque choses . Dit Aliyah en attrapant le torchon au vol m'empêchant de prendre un enieme coup .

- Très bien , mais je t'ai à l'œil toi . Me dit Ludmila .

Étrangement le fait qu'elle soit humaine me rassure , parce que si elle avait était louve , je ne donnerais pas chers de ma peau...

- Et si on allait faire les magasins ? Demande Madyson

- Excellente idée ! S'écrie brusquement Aliyah

Meghan et Ludmila acquiesce finalement l'idée , tandis que Maï , Kate et Ilona refuse ayant déjà quelque choses de prévu .

- Très bien je veux être informer de vos moindre fait est geste et ceux tout au long de votre journée . Avertis je les filles

- Sinon quoi ? Dit Aliyah

- Tu n'essaierais pas de me provoquer par hasard ? Sinon on viendra personnellement vous chercher avec les garçons ! Dit je

- Ouais ouais ouais , allez on y va . Dit Madyson .

C'est finalement 1h30 plus tard que les filles décide enfin de descendre pour se rendre jusqu'au centre commercial .
Évidemment Jungkook Taehyung Hoseok et moi étions dans le salon quand les filles on franchit la porte d'entrée , on c'est alors permis un regard pour vérifier leur tenue pour cette sortie . Loup protecteur bonsoir ...

- Pourquoi tu était transformé ce matin ? Me demande Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Pourquoi tu était transformé ce matin ? Me demande Jungkook

- Je n'en ai aucune idée Yang en avait sûrement envie alors il l'a fait . Dit je

- Ton loup m'étonnera toujours . Me dit Hoseok

- En tout cas tu as vite repris les rênes. Dit Taehyung

- C'est vrai mais la situation m'y a aider Yang a horreur qu'on exhibe ce qui lui appartient . Dit je

- Et vu qu'il ne voulait pas l'écraser il t'a laisser l'accès  . Dit Hoseok

Mais ce qu'il lui a fortement déplu c'est que la télépathie ne fonctionnait pas , et sa sa ne peux vouloir dire qu'une seule choses , Aliyah n'a tout simplement pas accepter le lien mais ne l'a pas rejetée non plus ....
Finalement j'aurais bien besoin d'une petite sieste...

~ Ellipse de quelque heure ~

Sa doit bien faire une petite heure que je suis réveillée et que je comtemple mon plafond .
Je me demande bien comment va évoluer cette situation...

« Jimin ! »

Cette voix ! C'est celle d'Aliyah mais comment c'est possible ?! Je n'ai pas le temps de me plonger dans mes réflexion que tout les occupants de cette maison franchisse le pas de ma porte .

- On as tous entendu l'appel ! S'écrie Taehyung

- On attend t'es instruction . Dit Yoongi

- Maï Ilona Kate Jin et Namjoon vous rester ici , Jungkook Tae et Yoongi vous venez avec moi on va au  centre commercial . Je suppose qu'Hoseok est déjà dans le pickup ? Dit je rapidement

- Effectivement. Me répond Yoongi

Il ne faudra que 10 min a Hoseok pour rejoindre le centre commercial. Et la vision d'horreur qui s'offre à nous est loin de me plaire...
Du sang recouvre presque tout le hall d'entrée des murs en passant du sol jusqu'au plafond..

- Quelque choses de grave ce passe ici . Annonce Jungkook

Effectivement il semblerait que nous ayons des invités surprise et leur intention sont loin d'être bonne...

—————————————————————

—————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Promise Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant