⛔️ Attention dans ce chapitre le language sera plus cru voir « violent » ⛔️
Vous pouvez écouter la musique du média lors du passage en italique à la fin du chapitre si vous le souhaiter 🙂 Bonne lecture ! ✨~ PDV Jimin ~
Sa fait déjà 3 jours que l'incident du centre commercial et survenu . Sa fait aussi 3 jours que Jungkook et Hoseok ne quitte pas les filles d'une semelles . Même si elles se rétablisse doucement , la colère qui habite c'est deux là n'est pas près de disparaître. Le fait d'avoir une âme sœur humaine vous pousse à avoir un instinct protecteur hors norme , une louve a une cicatrisation rapide alors que le métabolisme humain lui ne le permets pas . A chaque fois qu'on les regarde la colère gronde au fond de nous . Nos loups tourne alors dans nos esprit comme des animaux en cage...
- Comment va Tae ? Demandais je a Jin
- Il semble plus tranquille est soulager depuis qu'elle c'est réveillée , mais son pronostic vitale n'est pas engagé il n'a donc pas à s'en faire , et avec ma pommade miracle elle n'aura aucune cicatrice . Bientôt sa ne sera qu'un mauvais souvenirs . Me rassure Jin
Voir Taehyung dans cette état a était très dure pour nous tous , et c'est dans c'est moment là qu'on se rend compte que le lien d'âme sœur est très important . J'ai vraiment était le dernier des connards avec Aliyah en y repensant...
Aliyah... depuis 3 jours que nous sommes revenu elle n'a pas décrocher un seul mots...
Elle reste constamment emmitouflée dans un de mes pull affreusement silencieuse et surtout elle passe 90% de son temps à moins d'un mètre de moi ou de Yoongi ce qui commence sérieusement à me déplaire...
Elle n'avale presque rien non plus au plus grand malheur de Jin .- Ah quoi tu pense ? Me demande Namjoon qui venait visiblement de rentré dans la pièce sans que je m'en aperçoive.
- Je pensais à ce qui c'est passé au centre commercial...
- Ali n'a toujours pas décroché un seul mots ? Demande Namjoon
- Non , toujours pas . Répondais je
- Elle ne mange pas plus que sa non plus . Constate Jin
- Je suppose qu'elle est avec Yoongi ? Dit je sur un ton pas aussi neutre que je l'aurais voulu
VOUS LISEZ
Promise Tome 2
Paranormal« Eh bien Tu n'as besoin de lumière que lorsque celle ci ne brule presque plus Le soleil te manque seulement lorsqu'il commence à neiger Tu sais que tu l'aime seulement lorsque tu la laisse partir Tu te rend compte que tu étais bien seulement lor...