~ Pdv Aliyah ~
- « Yoongi ? »
-« Mh ? » Marmonne t'il
- « Je peux savoir ce que tu fais encore ici ? Il est quoi 21h ? »
- « Pourquoi ? Ma présence te dérange ? » Demande t'il
- « Non mais c'est juste que sa fait un peu plus de 8h que tu est assis là , tu était la avant même que je ne me réveille , alors rentre . »
- « Ma précense ici est tout à fait normal , de plus tu sors ce soir » .
- « Quoi comment sa on part ce soir ?! »Yoongi n'a même pas le temps de me répondre que l'infirmier de garde pénètre dans ma chambre après avoir brièvement toquer après ma porte .
- « Bonsoir » . Dit L'infirmier
- « Bonsoir ».
- « Je viens vérifier que tout est en ordre avant votre sortie . » déclare l'infirmierIl a à peine le temps de soulever la couette que Yoongi lui a déjà saisit le bras et se met soudainement à lui grogner dessus .
- « Mon Dieu ! Yoongi ne lui grogne pas après ! »
- « Je vais être très clair avec toi sois tu sors d'ici immédiatement sans faire d'histoire sois je laisse mon alpha te déchiqueté pour le dîner » . Avertit Yoongi de son regard azur .Pas besoin d'attendre bien longtemps que l'infirmier quitte la chambre presque en courant .
- « Tu étais vraiment obliger d'effrayer le personel déjà que les aides soignante te craignent. » soufflais-je
- « C'est justement le but rechercher. » Dit il
- « Yang ne lui aurait absolument rien fait » dit-je
- ( rire ) « Yang ne rien faire laisse moi t'expliquer une choses maintenant que Yang et Jimin sont en parfaite symbiose tu risque de vite saisir le fait d'être lié à l'alpha , de plus son odeur se serait mélanger à la tienne et vu le peu de contact physique que vous avez , l'infirmier n'aurait plus de tête d'ici demain matin et toi tu te serait juste fait prendre de tout les côtés . »
- « Merde ! Yoongi ! Ne dit pas des trucs comme ça ! » criais-je
- « C'est la vérité Yang et bien le pire d'entre nous , souviens toi bien de sa . » Me préviens t'il~ 00h00 Hôpital de Séoul ~
~ Pdv externe ~
Aliyah était profondément endormit depuis déjà une bonne heure . A la différence du bêta qui lui avait attendu l'arrivée de son Alpha . Alpha qui venait de franchir la porte avec un de ces Delta .
- « Tu veux que je la réveille ? » Demande le bêta
- « Non laisse là elle a besoin de sommeil pour se rétablir correctement , je la porterait jusqu'au jet . » Répond l'alpha .
- « Dit Hyung ? » demande le Delta
- « Mh ? » Répond le bêta
- « Est ce que tu sais pourquoi l'infirmier de garde c'est presque fait pipi dessus en voyant Chim ? »
- « Je l'ai simplement menacé ce qui fait que Chim doit être actuellement sa plus grande peur » annonce t'il moqueur
- « Yoongi ». Commence l'alpha
- « Pas besoin de me sermonner, Ali la déjà très bien fait à ta place »Effectivement Aliyah lui as bien bassiner pendant 2 bonnes heure que sa conduite était inappropriée. Autant il l'adorer pour son côté calme autant il l'aurais bien étouffé à ce moment là.
VOUS LISEZ
Promise Tome 2
خارق للطبيعة« Eh bien Tu n'as besoin de lumière que lorsque celle ci ne brule presque plus Le soleil te manque seulement lorsqu'il commence à neiger Tu sais que tu l'aime seulement lorsque tu la laisse partir Tu te rend compte que tu étais bien seulement lor...