Chapitre 1

509 16 0
                                    

Drinnngg drinnng ......

Rahhhhh encore un autre matin où je dois me lever pour aller en cours. Je sortis doucement mais sûrement de mon lit et alla prendre une bonne douche bien froide pour me réveiller ensuite je m'habillai et mit un short avec un t-shirt gris obey et mes vans, une petite présentation de moi s'impose : Je m'appelle Celine Wolf j'ai 16 ans j'ai les cheveux bruns et je suis plutôt de taille moyenne avec des formes là où il en faut, je suis plutôt réservée mais je ne me laisse pas marcher dessus. Le trajet de bus fini

je rejoignis mes meilleurs amies sur notre banc habituelle, Alyssa, Shirley et Laetitia. Ces filles là sont mes meilleurs amies depuis toujours et surtout depuis ce jour maudit où mes parents nous on quitté dans un terrible accident de voiture depuis je vit toute seule dans une immense maison car mes parents m'ont quittés en me laissant tout leur héritage, mais je ne me sens pas trop seule car le majore partie du temps elles viennent chez moi. La sonnerie retentit annonçant le début des cours, cette année je suis toute seule dans ma nouvelle classe. Je marchai tranquillement dans le couloir à la recherche de ma classe quand soudain ma tête rencontra un torse froid et musclé je leva la tête et vit .....

Deux yeux d'un magnifique bleu me fixer, ce garçon était sublime presque parfait il avait la peau assez blanche mais des petites pommettes légèrement rosées et ses lèvres sans doute les plus belles que je n'ai jamais vues !

<garçon>

- Bon tu vas rester encore longtemps à me fixer ou tu vas bouger ?!

-Pardon ?! Nan mais ça va ?!! C'est toi qui a qu'à regarder quand tu marches !

-Mais c'est qu'elle a du répondant cette petite dit-il amusé

-Je suis pas petite d'abord !

-Niall bouge ton cul on va être en retard !

-sur ceux excusé moi mademoiselle mais je dois y aller.

Puis il partit me laissant toute seule encore sous le choque de cette rencontre.

Niall, alors comme ça il s'appelle Niall c'est un beau nom et j'ai comme le pressentiment que se ne sera pas la première fois que je l'entend ......

The Wolf girl & the Dark princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant