Chapitre 8 :

172 5 1
                                    

Céline :
Je n'arrives pas à le croire alors tout cela est vrai les loups-garous , les vampires ! Niall était couché devant moi évanoui , sûrement de fatigue , bizarrement j'étais soulagée il avait réussi à contrôler sa transformation ce qui voulais sûrement dire qu'il n'avait pas trop tué de personnes......enfin j'espère.....
Bon il faudrait peut-être que je réveille Niall !
Céline : Niall ! Niall !! Réveil-toi !!
Niall : uhm mm
Niall :
J'entendis une voix m'appeler..... Cette voix.....Céline !
Céline :
Niall se réveilla en sursaut.
Céline : est-ce que tout va bien ?!!
Niall : je-je crois oui , Céline ne raconte à personne ce que tu as vu !
Céline : est-ce que tu es un v-vampire ?
Céline :
J'avais vraiment peur de sa réponse j'espérais encore que ce n'était qu'un mauvais rêve et que j'allais me réveiller.
Niall : oui
Céline :
Et à ce moment là tout mon monde s'écroula tout ce que j'avais vécu était basé sur le mensonge, je n'en pouvais plus tout cela était trop pour moi!
Niall : et merde ! Elle s'est évanouie !
Niall :
Soudain j'entendis des bruits de pas.
Harry : bah bravo Niall ! Quelle belle façon de tout lui avouer je suis sûr qu'après ça elle voudra te reparler dit-il d'un ton moqueur et cruelle.
Niall : ta gueule Harry ! M'écris ai-je en le poussant contre un arbre.
Harry : oulala blondie se met en colère ! Tu ne penses pas que tu ferais mieux de t'occuper de la belle au bois dormant avant qu'il ne lui arrive quelque chose de pas très joli ?
Niall : je te jures que si tu oses la toucher !!
Harry : non?! Ahah ne me dit pas que tu t'es déjà imprégné d'elle ?!
Niall : arrêtes de dire des conneries Harry ! Maintenant dégage !
Niall :
Harry était enfin parti , je pris Céline dans mes bras et décida de l' amener chez moi , quand elle se réveillera elle aura sûrement beaucoup de questions.
Arriver chez moi je l'a déposa sur mon lit et décida de la laisser dormir.
Céline :
Je me réveillais dans un lit qui n'était pas à moi , Niall ! Mais où était-il ?
Je pris mon courage à deux mains et descendis en bas....
Niall : fout moi la paix Clara ! Sort d'ici !
Clara : alors c'est bien vrai tu caches bien la fille loup !
Niall : et alors qu'est-ce que ça peut tu faire ?!!
Clara : moi rien mais quand le chef va l'apprendre.....
Niall : tu ne lui dira rien , à moins bien sûr que tu ne veuilles pas rester en vie quand se sera moi qui deviendrais chef ?!
Céline :
Oh mon dieu mais qui est cette fille ?! Et pourquoi elle connaît aussi bien Niall ?! Une minute pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être jalouse ?!!
Clara : oh mais tient voir qui est là ?!
Niall : Céline ne reste pas là ! Remonte en haut !
Céline : non ! J'en ai marre Niall ! J'ai besoin de savoir !
Clara : mais c'est qu'elle est courageuse la fille loup !
Céline : j'ai un nom je te signal ! Je m'appelle Céline !
Clara : très bien Céline..... Si Niall ne t'as rien raconter je vais le faire moi même !
Niall : Clara vas-t-en ! Ça ne te regardes pas !
Clara : oh si Niall ! En l'ayant pris sous ta protection tu nous mets tous en danger ! Alors Céline , comme tu dois l'avoir compris Niall et moi fessons parti d'un clan de vampire le plus puissant , différent de celui d'Harry avec qui nous nous entendons bien. Malheureusement pour toi et Niall , ta meute est la plus puissante de toutes les meutes de loups-garous et nos deux clans de détestent , une guerre est sur le point d'éclater.....
Céline : q-quoi mais pourquoi ce font-ils la guerre ?
Niall : toujours les mêmes raisons , le territoire , les coutumes , la chasse etc...
Céline : oh je vois... N'y a-t-il rien qu'on puisse faire pour éviter la guerre ?!
Niall : et bien c'est le que nous entrons en jeux......
Céline : comment ça on ?
Niall : tu es l'héritière légitime des loups-garous et moi celui des vampires, donc logiquement nous avons déjà une certaine influence.....
Céline : je vois , dans ce cas , faite moi rencontré dans ma meute.....

The Wolf girl & the Dark princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant