Céline :
je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je suis aussi stressée ! Dans la voiture personne ne parlait....arghhh ça me stresse encore plus ! Je me demande bien ce que je vais pouvoir leur dire.... Et surtout si ils vont m'écouter .....
Niall : on est presque arrivé.
Céline :
je regardai par la vitre et vis qu'on commençait à entrer dans une forêt puis soudain la voiture heurta un mur..... Hein un mur en pleine forêt et surtout INVISIBLE !!
Céline : oh mon dieu Niall ! Qu'est ce que sais que ça ??!
Niall rigola....
Niall : ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal c'est un mur de protection , seul les loups peuvent y entrer....
Céline : un mur de protection invisible tout à fait normal mais bien sur ! , quel monde de fou..... Et comment est-ce que Clara et toi allez entrer ?
Clara : on a prévenu le chef de la meute il devra être là d'une minute à l'autre pour nous faire entrer....
Céline :
Nous sortîmes de la voiture et Clara et Niall s'arrêtèrent devant le mur. Je mis ma main pour toucher le mur mais je ne sentis rien.
Céline : Niall ! Je ne sens pas le mur ! C'est normal ?!
Clara : c'est tout à fait normal après tout c'est ta meute , vous avez le même sang qui coule dans vos veines.
Puis tout d'un coup nous fûmes par des encerclés loup.... Un homme s'approcha de nous.
Homme : bonjour vous devez être Niall , Clara et toi Céline....
Niall : oui c'est ça.
L'homme s'approcha de Céline.....
Homme : je n'arrive pas à croire qu'après tout ce temp tu nous reviennes....
Céline : qui êtes-vous ?
Homme : je m'appelle Richard je suis le frère à ton papa donc ton oncle ...
Céline : je suis désolé je ne me souviens pas de vous....
Richard : ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal , la dernière fois que tu m'a vu tu étais encore qu'on tout petit bébé.
Céline : je vois ...
Richard : Venez donc avec moi ! Je vais vous faire visiter !
Céline :
Richard nous fis donc visiter son "territoire" c'était une sorte de grand complexe avec plusieurs groupes de maisons , des salles d'entraînement , une école en bref un espèce de petit village. Richard nous invita à rentrer dans sa maison pour discuter.
Richard : alors Céline si j'ai bien tout compris c'est Niall qui t'as trouvée et t'a expliqué ce qu'étaient les êtres surnaturels et si Niall le prochain chef des vampires est ici ce n'est sûrement pas pour prendre de nos nouvelles.
Céline : oui tu as raison Richard c'est bien Niall qui m'a trouvée et nous sommes ici pour t'expliquer notre point de vue....
Niall : oui c'est vrai , nous sommes ici pour essayer de vous convaincre de ne pas commencer une guerre avec les vampire , nos deux clans on déjà assez subi de perte.
Richard : nous commencer la guerre ?! Ahahaha quelle bonne blague !! Tout ça est à cause des vampires ! La semaine ils se sont introduits sur notre territoire et on tué plusieurs de mes loups !!
Niall : c'est impossible !! Personne ne m'a prévenu !
Richard : tiens donc alors comme ça on n'informe pas le future souverain ?
Niall : je n'en sais rien on dirais que beaucoup de chose me sont cachées ! ... Clara pourquoi ne m'a tu rien dit ?!Clara : j'ai reçu pour orde de me taire je suis vraiment désolée...
Richard : et bien Niall avant de trouver des compromis je crois qu'il va d'abord falloir que tu règles tes propres problèmes !
Niall : oui bien-sûr vous avez raison!Mais nous ne sommes pas uniquement venus par parler de ça , Richard , Céline est bien l'héritière légitime de la meute ?
Richard : oui naturellement.... Mais il y a un problème , mais fille est aussi l'héritière de la meute ...
Clara : oui mais Céline et comme même prioritaire ! Son père étant l'aîné!
Céline : ne vous inquiétez pas pour moi , je n'est pas envie d'être chef ou quoi que se soit d'autre ....
Richard : et bien j'ai bien peur pour toi que tu ne sois obligée de t'en soucier , en revenant ici maintenant , tu as l'obligation de représenter tes parents et de gagner le duel qui t'opposera à ma fille !
Céline , Niall , Clara : un DUEL ?!!
Richard : oui il aura lieu le printemps prochain , ça te laisse du temps pour te préparer.
Niall : ce n'est pas juste pour Céline ! Votre fille se prépare depuis qu'elle est née à se combat !!!
Richard : et oui mais les lois sont les lois , maintenant je vous prierais de bien vouloir me laisser seul avec Céline.
Niall : hors de question !
Céline : c'est bon Niall laisse moi parler avec mon oncle .
Niall : très bien je t'attend dehors.Richard : je sais que ça fait beaucoup à encaisser pour un jour mais quand tu seras prête nous serons très heureux de t' accueillir de la meute.
Céline : je ne sais pas encore Richard tout ça va trop vite je dois y réfléchir ....
Richard : très bien prend ton temps nous serons là au bon moment.
Céline :
Je sortis de la maison et alla rejoindre Niall.
Niall : ça va ? Qu'est-ce qu'il te voulais ?!
Céline : Niall calme toi ! C'est moi oncle il voulait juste me dire que quand je serais prête il serait heureux de m'accueillir dans la meute....
Niall : quoi ?! Tu comptes aller vivre avec eux ?!
Céline : je n'en sais rien ! Après tout c'est la seule famille qui me reste....
Niall : je ne veux pas que tu y aille !! Ils ne sont pas bon pour toi !
Céline : ah oui? Et pourquoi ?!?
Niall : tu as très bien vu ! Il veut que sa fille gagne le duel ! Tu pense vraiment qu'il va t'aider et t'apprendre des choses ?! Tu dois rester avec nous !
Céline resta silencieuse un moment....
Céline : j-je ne sais plus Niall je suis complètement perdue.
Céline :
Je n'en pouvais plus , je n'étais pas prête pour tout cela , je venais de retrouver ma famille mais déjà leur tradition et leurs lois semblaient complètement folles !! Je marchais en direction de Niall et comme un réflexe je vins déposer ma tête dans le creux de son coup..... Je me sentais en sécurité.
Niall serra Céline dans ses bras.
Niall : ne t'inquiète pas je serais la pour t'aider je ne t'abandonnerai pas je te le promet....
Niall :
Quand j'étais avec Céline je me transformait en quelqu'un de doux et attentionné j'avais tout le temp envie de la protégée....
Clara : bon les amoureux vous allez encore rester longtemps comme ça ?
Niall : oh c'est bon ! Céline est-ce que tu veux rentrer ?
Céline : oui ça fait beaucoup d'émotion en un jour rentrons à la maison.
Niall : d'accord rentrons !
Niall :
tout c'était passé comme prévu aujourd'hui , je savais que beaucoup de chose aller se mettre en travers de notre chemin mais j'étais prêt à franchir tous ces obstacles ! les nouveaux sentiments que je découvrais chaque jours en présence de Céline m'effrayaient , mais la grande question était : Céline était-elle prête pour tout cela......????
VOUS LISEZ
The Wolf girl & the Dark prince
FanfictionSi quelqu'un m'avait dit un jour que les êtres surnaturels existaient je lui aurais sûrement ri au nez, mais quand je l'ai vu j'ai tout de suite su qu'il n'était pas comme les autres.....