Céline : Niall qu'est-ce qui se passe ?
Niall : rien ne t'en mêle pas !
Harry : bonjour chérie
Me dit-il en me baissant la main (trop chelou comme expression).
Niall : ne la touche pas!
Harry : waohh calme toi ! C'est pas comme ci j'allais la manger.
Harry me regarda et me fit un clin d'œil
malgré moi je rougis , puis il parti me laissant encore seule avec Niall ...
Niall : je peux savoir pourquoi tu rougis ?!!
Céline : euhhh bah..
Niall : attend ne me dit pas que c'est à cause de cet abruti ?!
Céline : oh c'est bon il m'a juste surpris ! Et puis d'où tu le connais d'abord ?!
Niall : peu importe ça ne te regarde pas ! Me dit-il sèchement
Céline : si ça me regarde maintenant !! Niall : tu sais quoi oublie la visite tu me soule !
Et il partit sans rien ajouter d'autre.....
Nann mais attendez cet espèce de con !! Mais je rêve il m'empêche de manger ensuite il m'oblige à le suivre et maintenant quand je lui pose UNE question il se tire , rahhhh , bon je ferai mieux de retrouver mes amis parce que là j'ai l'air d'une débile à m'énerver toute seule dans le couloir (soupir)
Je sortit et retrouva mes amis sous notre arbre habituel , Laetitia était avec son copain Liam , et depuis trois ans ses deux la ne se quittait plus.
Laetitia : Céline mais tu étais où on t'as cherché partout !!
Céline : désolé j'ai eu un petit problème.
Shirley : oui où plutôt un gros problème, je t'ai vu avec les deux nouveaux de vrais beau gosses c'est déjà quoi leur nom H-Harry et N-Neil N-Nia...?
Céline : Niall et Harry !
Shirley : ah oui c'est ça Niall et Harry , Niall pas trop mon style mais alors Harry !!
Alyssa : oulala Shirley ne va pas t'imaginer des choses , populaire comme il est il ne voudra sûrement pas de toi dit-elle en riant
Laetitia : bon les filles laissé Céline nous expliquer sa rencontre avec eux.
Céline : bah y'a pas vraiment grand chose à dire , Niall et dans ma classe je devais lui faire visiter le lycée mais Harry est arrivé et ils se sont énervés....
Laetitia : ah je vois et bien si il se passe quelque chose de sérieux prévient nous.
Céline : mais oui
Liam : les filles laissa la un peu tranquille !
Céline : merci Liam enfin quelqu'un qui me comprend !
La sonnerie retenti et nous retournions tous en cours. La suite de la journée se termina rapidement et je rentra chez moi toute seule car les filles avaient encore des cours. Arriver chez moi je me jeta sur mon lit ......
Bip...bipppp
Rahhhhhh mais qui ça pouvait encore bien être j'alluma mon natel et vit :
De inconnu :
Désoler pour ce matin on se voit demain bisous.
C'était Niall !!! Une minute comme a-t-il fait pour avoir mon numéro ??
De Céline à Niall :
Comment t'as fait pour avoir mon numéro ?!!!
De Niall à Céline :
Je ne dévoile jamais mes secrets princesse.
Après ce message , je décidai d'éteindre mon natel trop de choses bizarres c'étaient passées aujourd'hui et me leva pour aller marcher dans la forêt . Arriver dans la forêt je m'asseyais sur un tronc renversé et humait l'air frais, j'adorais venir ici, c'était comme mon petit paradis un endroit que pour moi comme une deuxième maison mais soudain j'entendis un bruit je me levai et .....
Céline mais qu'est-ce que tu fais ici ?!!
Céline : Niall ?!! Et toi alors ?!
Niall : c'est à dire que ...
Et avant même que je n'ai pu entendre la fin de sa phrase je me retrouvai propulser comme un arbre , le torse de Niall appuyé contre ma poitrine me tenant fermement contre celui-ci.
Céline : Aiee mais attend comment est-ce que tu as fait ça ?!!!
Niall : shuut et écoute !
Aouhhhhhhhhhhhh (bruit d'un loup)
Céline : mais il n'y a plus de loups ici depuis au moins 10 ans !!
Niall : c'est ce que la plus part des gens pense.
Céline : oh mon dieux Niall derrière toi !!!
Dernière nous se tenait un loup, un magnifiques loup noir aux yeux bleus, mais il commença à grogner en s'approchant de nous , vu de près il semblait anormalement grand et puissant et il s'approchait de plus en plus près de nous.....
Niall : écoute moi bien je vais compter jusqu'à trois et à trois tu courras sans te retourner est-ce que c'est clair ?!?
Céline : q-quoi et toi Niall ?! Non hors de question je ne partirai pas sans toi !!
Niall : écoute moi bien chérie se n'est même pas une question c'est un ordre ! Ne t'inquiète pas pour moi je serai me défendre.
Céline : mais Niall c'est un loup !
Niall : fait moi confiance j'essaie de te sauver la vie !!!
Céline : o-ok mais promet moi de revenir vivant !!
Niall : mais oui ne t'inquiète pas.
Puis il me fixa et pencha sa tête jusqu'à ce que ses lèvres touchent ma joue, ce baisser était si doux que j'en eu plein de frisson .
Niall : je vois que je te fais de l'effet me dit-il en me faisant un clin d'œil , mais c'est n'est pas le moment, Céline à trois tu cours jusqu'à ma voiture tu t'enferme dedans, tiens les clés et tu ne te retourne surtout pas !!
Céline: ok
Niall : très bien
Un , deux , Trois , cours ,
Cours !!!!!!
VOUS LISEZ
The Wolf girl & the Dark prince
Fiksi PenggemarSi quelqu'un m'avait dit un jour que les êtres surnaturels existaient je lui aurais sûrement ri au nez, mais quand je l'ai vu j'ai tout de suite su qu'il n'était pas comme les autres.....