Chapitre 4 :

224 9 0
                                    

Je couru mais trébucha et tomba par terre, je me relevai et entendis des bruits de combat , des arbres qui s'effondraient, des cris , des hurlements....

Je me mis à pleurer mais ne voulant pas décevoir Niall je me remis à courir , arriver à la voiture je fus ce que Niall m'avait dit et m'enfermai dedans , puis ce fut le silence complet plus aucun son plus rien du tout , comme ci la forêt retenait son souffle j'attendis , 1 minutes , 2 minutes , 10 minutes , et au bout de trente minutes j'entendis des bruits de pas , je sortis de la voiture et au moment même où je posa le pied par terre Niall s'écroula devant moi.....

Céline : Oh mon dieu Niall !!! Je t'en supplie réveille toi et je me remis à pleurer. Niall je t'en supplie ne me laisse pas toute seule réveille toi !!

Niall : oh tait toi tu fait trop de bruits j'ai mal à la tête...

Je pris Niall et le colla contre moi le serrant, j'étais tellement soulagée qu'il soit encore en vie !

Niall : tu me fait mal ! Tu me sers trop fort !

Céline : oh désolé ! Il faut rentré et absolument soigner toutes ces blessure !

Niall : oui tu as raison mais on a un petite problème ma jambe me fait trop mal je n'arriverai pas à conduire.

Céline : ok laisse moi conduire !

Niall : quoi mais ça va pas t'as déjà conduit au moins ?!!

Céline : euh non mais ce n'est pas le moment de penser à ces petits détails !

Niall réussi à monter dans la voiture et je démarrais la voiture ....

20 minutes plus tard dans la maison de Céline.

Céline :

Tout c'était plutôt bien passer, j'était comme même rentrée dans un ou deux petit trous mais j'avais plutôt géré sur ce coup là. J'avais insisté pour soigner Niall après tout c'était sans aucun doute grâce à lui que j'était encore en vie , ce qui était bizarre étant donné qu'un humain normale n'aurais jamais pu venir à bout d'un loup tout seul mais pour le moment je devais me concentré sur Niall qui n'arrêtais pas de se plaindre :

Niall prenant une voix de bébé :

Dépêcheeee toiiiiiii !!

Céline : ouiii j'arriveeeee !!

Niall: tu fessait quoi tout ce temp ?!!

Céline : waohh calme je cherchait la trousse de secours.

Niall : ok mais dépêche toiiiiii me dit-il en prenant sa voix de bébé.

Céline :bon reste tranquille ça va un peu piquer.

Je commençai d'abord par lui désinfecter ses blessures sur le bras....

Céline : Niall est-ce que tu peux enlever ton t-shirt s'il te plaît ? Lui demande ai-je en rougissant

Niall : Je ne te pensais pas aussi perverse me dit-il en me regardant avec son petit sourire qui me fessait littéralement craquée , quoi!! Céline ce n'est pas le moment reprend toi !

Céline : espèce d' abrutit !! Tu sais quoi soignes-toi tout seul !! Lui dis-je en partant. Mais soudain je sentis deux bras s'enrouler autour de ma taille et je me senti propulsé contre un torse musclé et froid....

Niall : reste avec moi me chuchota-t-il

Céline : o-ok mais reste tranquille.

Niall me regarda et se rassit , je continuai à le soigner puis ayant fini je mis ma main sur son torse et dit les larmes aux yeux :

Céline : p-pourquoi tu as fait ça pour moi et c-comment ??!

Niall (soufflant) : je suis désolé mais je ne peut rien te dire pour le moment ...

Céline : mais Niall j'ai besoin de savoir !!

Niall: juste fait moi confiance !!

Céline : Niall je...

Niall : regardes moi , regardes moi Céline !! J'ai besoin que tu me fasse confiance tout va bien se passer ok ?

Céline : o-ok

Niall se leva et me prit la main , puis il me serra contre lui ... Je me sentais bien en sécurité dans ses bras, je me sentais protégée.

Niall se détachant de moi : il faudrait mieux que je parte ...

Céline : d'accord...

Je le raccompagna jusqu'à la porte.

Niall : est-ce que tout ira bien ?

Céline : je crois ...

Niall était sorti de chez moi et j'allais devoir rester toute seule chez moi après tout ce qui venait de se passer .... J'ouvris la porte et cria :

Niall reste avec moi !!!!

The Wolf girl & the Dark princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant