Chapitre 5

211 8 0
                                    

Niall :

C'est incroyable je n'aurait jamais pu imaginer en voir un si près de la ville , il fallait absolument que j'avertisse le bos , je m'apprêtais à monter dans la voiture quand Céline m'appela ....

Niall reste avec moi !!!!

Celine : heureusement il n'était pas encore partit , mais bizarrement je me sentis très gênée de l'avoir appelé de cette manière .....

Niall s'approcha de Céline.

Niall : ok je resterai dormir ici ce soir , est-ce que tes parents seront là ??

Céline : non je ....mes parents sont morts je vis toute seule...

Niall : désoler je ne savais pas.....

Céline : pas de problèmes , entre , tu aimes les pâtes carbonara??

Niall : oui pas de problème .

Céline : ok installe-toi devant la télé j'arrive .

Céline :

Je pris les deux assiettes et m'installa devant la télé à côté de Niall , le repas se fit en silence personne n'osait parler.....

Puis soudain j'entendis des bruit de serrures comme ci quelqu'un essaye de rentrer de force.

Céline : t'as entendu ça Niall ?!

Niall : j'y crois pas il nous a retrouvé.

Céline : quoi ?! Qui ça ?!!

Niall : pas le temps de t'expliquer , est-ce que tu as une autre porte ?!

Céline : oui derrière la cuisine.

Niall : ok.

Céline : Niall me tira et nous sortîmes de la maison, il semblait complètement paniqué...

Niall : Céline je t'expliquerai tout après je te le promet mais pour l'instant on doit partir d'ici ....

Céline : d'accord je te fait confiance ....

Niall démarra la voiture et conduit le plus vite possible. Le trajet me semblait interminable mais finalement nous arrivâmes dans une petite maison en dehors de la ville.

Niall : ça y est on est arrivé !

Nous descendîmes de la voiture et entrâmes dans la maison.....

Niall : écoute Céline il se passe des choses étranges dans cette ville , des choses que tu ne croirais sûrement pas , cette nuit tu dois rester dormir ici je m'occuperais du problème demain matin....

Celine : mais Niall tu m'as dit que tu m'expliquerais tout !!

Niall : je ne peux rien te dire pour l'instant , allons dormir...

Céline :

Cette nuit-là je dormis dans le lit de Niall qui lui dormait sur le canapé , toutes ces chose qui se passaient m'intriguais beaucoup trop.... Si Niall ne voulait rien me dire je trouverai les réponses à mes questions toute seule....

Nous allâmes en cours le lendemain et après le cours de français je ne vis plus Niall de toute la journée , je finis mon cours de maths et allais rejoindre mes meilleurs amies qui allaient sûrement me tuer car je ne leur avait pas donner de signes de vie pendant presque deux jours , autant dire que j'étais dans le caca....

Je m'apprêtais à sortir quand je fonçais dans quelqu'un ....

Céline : désoler je ne t'ai pas vu !

Harry : pas de problème ma jolie.

Céline : Harry ?!! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!

Harry : quoi on n'a même plus le droit de se rendre à son cours de gym maintenant ? Me dit-il en rigolant.

Céline : ah oui je suis bête ! Est-ce que tu n'aurais pas vu Niall par hasard ?

Harry : Niall ? Pourquoi tu t'intéresse autant à lui ?!

Céline : je-je devais juste lui rendre un livre que je lui avait emprunté.

Évidemment j'avais menti, je ne voulais pas rajouter de tension entre eux ....

Harry : oh je vois...il est déjà rentré il avait des affaires urgentes à régler...

Céline : d'accord merci , bon je vais y aller ....

Harry : attends ! Ça te dirais d'aller manger un truc ?

Céline : tu n'as pas cours de gym ?

Harry : je pense qu'ils pourront se passer de mes incroyable compétences pour aujourd'hui.

Céline : très bien alors.

Céline :

Arrivé au strabucks , Harry partir commander et revint avec deux cafés et deux muffins aux chocolats , nous parlâmes de tout et rien , Harry était vraiment quelqu'un à qui on pouvait facilement parler et qui trouvait tout le temp un moyen de nous faire rire, nous continuâmes de parler quand soudain la tension augmenta.

Harry : il faut que tu arrêtes de voir Niall , il ne te dit pas toute la vérité !

Céline : comment est-ce que tu sais cela ?! Et quelle vérité ?!

Harry : Céline tu ne t'es jamais sentie différente des autres , comme ci tu pouvais voir , faire des choses différentes , comme ci a chaque exercices à la gym tu étais obliger de te retenir pour reste dans la normalité pour une fille de ton âge ?! Céline réfléchis un peu on n'est plus dans le monde des bisounours ! C'est la vrai vie !

Céline : h-harry je ne comprends plus rien...

Harry : désoler je suis peut-être aller trop vite , quoi qu'il en soit réfléchit à ce que je viens de te dire , je dois y aller on se voit demain au lycée ?

Céline : oui bien-sûr au revoir Harry.

Céline :

Je ne sais plus quoi penser.... Harry avait raison je m'étais toujours sentie différente des autres, comme ci une bête dormait en moi.... Ces temps-ci avec l' arrivé de Niall la sensation augmentait..... Mais pourquoi moi ?! Et plus important qu'est-ce que c'est ?!! Et encore plus important pourquoi Niall et Harry savaient- ils toutes ces choses et pourquoi ne voulaient-ils rien me dire ?!! De quoi avaient-ils autant peur , pour les obliger à garder cela secrets ?!!

Une fois rentrée chez moi je m'écroulait de fatigue tout ça étais vraiment beaucoup top intense pour moi !! Finalement après avoir longuement lutter contre la fatigue je décidais d'aller dormir......

Rêve de Céline :

J'étais dans une forêt il fessait sombre et humide , j'entendis un hurlement je me retourna et fit face à un magnifique loup, beaucoup plus grand , plus beau et au pelage blanc..... Je me mis à reculer doucement pour ne pas encore plus attirer son attention mais soudain j'entendis une voie....

Voix :

N'aie pas peur mon enfant je ne te ferais aucun mal.

Céline : qui-qui est là ?!!

Voix : calme toi et regarde moi !

Céline :

Quoi le regarder , ça veut donc dire que...

Loup : oui c'est bien moi qui te parle...

Céline : v-vous allez me t-tuer ?!

Loup : non ! Ne t'inquiète pas, je suis là pour répondre à tes questions....

Céline : d'accord , alors d'abord qui êtes vous et qui suis-je ?!

Loup : très bien en premier lui je vais te dire qui tu es écoute moi bien je ne le répéterais pas .

Céline : d'accord....

Loup : tu es Céline , fille de Pierre et Emma wolf , dernière princesse d'une meute de loup-group .......

The Wolf girl & the Dark princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant