T/N = Ton Nom
T/P = Ton Prénom-T/P !
Tu te retourna, cherchant du regard la personne qui t'appelait.
-Oh ! Salut Pansy !
Ta meilleure amie, Pansy Parkinson venait de te rejoindre dans ta salle commune. Vous êtes toutes les deux en cinquième année en tant que Serpentard.
-Tu t'es encore levée trop tôt ! Je te cherchais partout !
-Oui ! dis-tu. Je révise la métamorphose pour les BUSE. Je ne suis pas du tout au point et ça me stresse.
-Tu devrais demander à Drago.
-Demander de l'aide à Drago Malefoy ? Tu rêves ? De un, il ne voudra pas, et de deux, il va me prendre pour une débile !
-Ouais, tu dis ça parce que tu as un faible pour lui, et que tu as la trouille d'aller le voir ! te répliqua ta meilleure amie d'un air moqueur.
-N'importe quoi ! Dis-tu en te levant et en allant vers le dortoir.
Tu as beau le nier, tu as un faible pour le blond, mais tu n'ose pas aller le voir. Dès qu'il s'approche de toi, tu rougis et n'arrive plus à parler. Peut être que lui demander de t'aider en métamorphose pourrait vous rapprocher... Il faut que tu y réfléchisse.
Ellipse
Tu es à ton cours de potion. Tu pensais encore à cette histoire lorsque le professeur Rogue te tira de tes pensées.
-Malefoy ! Assez de vous entendre bavarder. Allez vous assoir à côté de Miss T/N.
Le blond vint s'assoir à côté de toi, et tu lança un regard de détresse à Pansy. Elle te murmura :
-Profite de cette occasion pour lui demander !
Tu rougis et réfléchis. Il était temps que tu te lances. Tu respira un bon coup, et lui dit :
-Drago ?
-Oui T/N ?
-Tu pourrais m'aider en métamorphose ? Je n'y arrive pas et les BUSE approchent...
-Oui bien sûr ! Ce soir, à 17hOO, près du Saule-Cogneur ?
-Oui ! Merci !
Lorsque tu sortis de la salle de potion, tu courus parler à Pansy.
-Il a dit oui ! Il a dit oui ! Dis tu toute excitée.
-Et vu ta réaction, tu n'es pas amoureuse de lui...
Tu rougis et te tut.
-Je rigole bien sûr ! T/N, décoince toi ! Ne panique pas, tout va bien se passer. Va te préparer, il est 16h3O.
Tu courus au dortoir.
Ellipse
Il est 17h3O, et tu es assise dans l'herbe, Drago à tes côtés. Il était en train de t'expliquer, mais tu ne l'écoutait pas, trop occupée à le dévisager.
-Vas-y. Essaye.
Tu le regarda, sans savoir quoi faire. Il rigola.
-Si tu m'écoutais au lieu de me mater, tu comprendrait plus vite !
Tu baissa la tête et rougis de plus belle. Lorsque tu osa le regarder à nouveau, vis visages n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Il prit ton visage entre ses mains, et posa ses fines lèvres sur les tiennes. Tu ferma les yeux, et cet instant de parut durer une éternité. Lorsqu'il se décolla, il te dit :
-Je veux bien te donner tous les cours que tu veux, tant que nous sommes que tous les deux.
-----------------------------------------------------------------
–Hello !–
Ceci est mon premier imagine ! Dites moi en commentaires comment vous le trouvez, ou si il y a des choses à changer ! Si vous voulez que je vous écrive un Imagine, dites le moi ! J'attends cos commandes !