★~IMAGINE AVENGERS : PIETRO MAXIMOFF~★

1.1K 32 0
                                    

                

“Je ne t'ai pas oubliée”

Tu es la fille adoptive du baron Strucker. Celui-ci t'avait recueillie le jour où ta famille est morte dans un accident de voiture, provoqué par Loki. Tu étais  grièvement blessée, au point de mourir. Il avait vu un grand potentiel en toi, alors ta donné des pouvoirs. Tu as les mêmes que Wanda mais en blanc, et c'est pour ça qu'on t'appelles "La Sorcière Blanche". Tu passas à ton enfance un mec Pietro et Wanda. Un jour , tu découvris les véritables intentions de ton père et voulu t'enfuir. Malheureusement les jumeaux ne t'avais pas cru et tu préfère attends fuir seule mais les gardes t'arreterent  lorsque tu voulu échapper et t'amenèrent à Wolfgang . Il te laisse à  peu après t'avoir effacer tu es pensées. Tu te retrouva à New York sans savoir comment tu t'appelait mais avec tes pouvoirs.


Quelque années ont passées et tu as grandi avec les Avengers. Un jour, tu partis en mission en Sokovie récupérer le sceptre de Loki.  En arrivant sur place, le lieu te disait vaguement quelque chose. Steve te sortit vite de tes pensées en parlant dans l'oreillette.

-Des soldats arrivent ! Nous sommes repérés ! Tony, cherche une faille dans le domaine afin de neutraliser le bouclier et ensuite va chercher le sceptre. T/P et moi allons chercher les deux optimisés. Clint, occupe toi de Strucker. Lorsque Stark eu fait son travail, le Captain et toi coururent à l'intérieur. Quand tu aperçus la fille, c'est a dire Wanda, tout te revint en tête.

-T/P ? dit une voix dans ton dos.

Tu te retournais et fis face a un beau jeune homme, en survet avec un haut moulant qui laissait entrevoir ses muscles, ses cheveux argentés étaient mal coiffés, et certaines mèches tombaient sur ses yeux.

-P-Pietro ?

Steve te lança un regard d'incompréhension. Tu sauta dans les bras de Quicksilver, et il resserra ton étreinte. Lorsque vous vous séparèrent, vous vous regardèrent dans les yeux et il posa ses lèvres sur les tiennes. Vous vous séparèrent, a bout de souffle, et il te dit :

-Je ne t'ai pas oublié T/P.

-----------------------------------------------------------------
360 mots

Hey
J'attends toujours vos commandes !

Imagine [COMMANDES OUVERTES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant