Pour MadameHawthorneTu t'appelles Manon Ryoko et tu as 16 ans.
Niveau caractère, tu es douce, gentille, empathique, intelligente, courageuse, maladroite et adorable.
Niveau physique, tu ressembles à :
(Lana Condor)
~
-Bien visé ! te lança Suzanne.
Tu te retourna en souriant.
-Tu progresses drôlement vite. reprit-elle.
-C'est parce que j'ai le meilleure des professeurs !
-Ou peut être parce que tu es la meilleure. lança une autre voix.
Caspian apparut soudainement derrière Suzanne. Tu rougis à ce compliment et bafouilla :
-Euh....bah...m..erci...
Voyant que tu étais gênée, Suzanne vint a ta rescousse :
-Bon, allez Caspian c'est pas tout mais on a des trucs a faire donc si tu pouvais partir....Caspian sourit et dit :
-Bon puisque je ne suis pas le bienvenu ici, je m'en vais. A plus Manon.
Sur ces mots, il te fit un clin d'œil et partit. Tu le regarda s'en aller.-Hem hem !
La voix de ton amie te ramena a la réalité.
-Alors comme ça..
-Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.
-Oh je t'en prie Manon, ne me prends pas pour une quiche. Je sais que tu l'aimes...je t'ai même entendu prononcer son nom cette nuit.
Tu pris ta tête entre tes mains, rouge de honte.
-Et ce n'est pas la première fois que tu rêves de lui d'ailleurs...
-Rêver de qui ? intervint une voix.
Tu te retourna et vis Peter. Tu répondis :
-Oh euh..de personne.
Peter fronça les sourcils et passa son bras autour de tes épaules.
-Tiens Manon, ça te dit qu'on aille se promener ce soir ?
-Oui d'accord pas de soucis. dis-tu en souriant.
-Je passe te chercher à 19 heures alors !
Et il s'en alla. Suzanne reprit la parole :
-Il serait peut être temps que tu lui fasse comprendre que tu ne l'aime pas. Il se fait des faux espoirs.
-Enfin qu'est ce que tu racontes ? Peter ne m'aime pas ! On est juste amis.
-Si tu le dis.
Ellipse
Le soleil était bas et tu te préparais dans ta chambre car Peter n'allais pas tarder. Tu enleva ta tenue d'entraînement et mit une robe bordeau toute simple. Tu tressa tes cheveux tout en repensant aux paroles de Suzanne. Elle est sûre que Peter t'aime...mais toi tu aimes Caspian. Quelqu'un frappa a ta porte et mit fin à tes réflexions. Tu alla ouvrir et Peter se tenait la.
-Wouah tu est très belle Manon.
Tu rougis et bafouilla un merci.
Peter entra dans ta chambre et ferma la porte.
-Tu sais Manon... Tu me plaît. Et, j'ai l'impression que je te plaît aussi n'est ce pas. dit il en avançant vers toi.
Tu recula en disant :
-Euh Peter, je crois qu'on s'est mal compris.
Tu rencontra le mur derrière toi, et Peter continuais d'avancer. Il se plaça juste devant toi, et rapprocha son visage tu tien. Tu compris a ce moment qu'il voulait t'embrasser, mais toi tu ne voulais pas. Malheureusement, il te bloquait et tu ne pouvais pas fuir. A ce moment là, on toqua à la porte et Peter recula d'un bond. Tu te précipita vers la porte et l'ouvrit. C'était Caspian. Il te regarda puis vit que Peter était derrière toi. Il dit alors :
-Oh, je crois que je dérange.
-Oui totallement. répondis brutalement Peter.
Tu lança un regard de détresse à Caspian, et celui ci compris que quelque chose n'allait pas.
-Peter, j'ai l'impression que Manon n'est pas de cet avis. Je pense que tu n'es pas le bienvenu dans cette chambre.
Peter serra ses poings, mais sortit immédiatement en claquant la porte..
Tu te retourna vers ton sauveur :
-Merci Caspian, je ne sais pas ce qu'il se serait passé si tu n'étais pas arrivé...
-Il a...
-Essayé de m'embrasser. Suzanne avait raison. Il m'aime.
-Mais ?
-Mais j'aime quelqu'un d'autre. dis tu en baissant les yeux.
-Qui ?
-Toi.
Voyant que Caspian ne réagissait pas, tu reprit la parole :
-Oui je sais que c'est bête et...
Tu ne put terminer ta phrase, car quelque chose te l'en empêcha. Ce quelque chose, c'était les lèvres douces de Caspian qui s'était posées sur les tiennes.
___________________________________________
Voilà.
Je m'excuse pour mon léger (méga) retard. J'ai eu une panne d'inspi, et elle m'est revenue aujourd'hui. Je suis désolée, j'espère quand même qu'il t'a plu.