~Commande Imagine nº1 : Edmund Pevensie pour @Timids40~

1.2K 30 3
                                    

(Je le trouve grave BG sur cette photo)


Tu t'appelles Mylène et tu es la fille adoptive d'Aslan. Celui ci t'avait recueilli quand tu étais toute petite avec ta soeur car vous veniez de perdre vos parents. Ta soeur est tout l'inverse de toi : elle est blonde aux yeux bleus et grande alors que toi tu es brune aux yeux noisette et petite. Elle avait 18 ans et toi 16 ans. Tu étais extrêmement jalouse d'elle : elle était jolie, elle attirait tous les regards alors que toi, personne ne te remarquais. Il y avait une chose que ta soeur puisse t'envier, c'était tes pouvoirs. Aslan t'en avait fait don car tu lui avait sauvé la vie lors d'une bataille. Tu pouvais te métamorphoser en n'importe quoi. En ce moment même, ta soeur, Charlie, était en train de se venter devant tous tes amis. Tu avait l'habitude de ça, mais une chose t'énervait : c'était qu'elle le fasse devant Edmund. Depuis quelques temps, tu avait commencé a ressentir des sentiments pour le beau brun. Malheureusement, tu as l'impression qu'il préfère ta soeur a toi. Soudain, Charlie s'approcha D'Edmund et lui murmura quelque chose à l'oreille, il rougit, et elle lui dit un bisou sur la joue. Tu ne pouvais pas en voir plus. Tu te leva brusquement et sortit de la pièce en claquant la porte. Tu alla t'asseoir dans ton coin, c'est a dire sur un rocher devant une rivière. Peter vint de rejoindre. C'était ton meilleur ami, et il s'inquiétait de te voir comme ça.

-Que se passe-t-il Mylène ?

Tu ne répondis pas.

-C'est à cause de Charlie c'est ça ?

-Oui.

-J'ai l'impression que ce n'est pas tout.

Tu décida de tout lui dire : tes sentiments pour son frère, ta soeur qui s'incruste...

-Tu sais, My, je ne suis pas sûre qu'Edmund soit attiré par Charlie. Il m'a dit qu'elle l'insuportait avec ses manières. Tu devrais tenter ta chance ! dit ton meilleur ami.

-Tu crois ?

Peter hocha la tête.

Tu regagna ta chambre soulagée. Peter a raison : il faut que lui avoue tes sentiments. Tu te coucha, bien décidée et confiante.

Le lendemain matin :

Lorsque tu arriva dans la salle du petit déjeuner, Peter, Charlie et Edmund étaient là. A un moment, ton meilleur ami prétexta devoir montrer quelque chose à ta soeur, et il s'exlipsèrent. En fermant la porte, Peter te fit un clin d'œil, te laissant seul avec l'élu de ton coeur. Un blanc s'installa. Le brun le brisa en le silence en te disant :

-Mon frère m'a dit que tu devais me dire quelque chose.

Je vais frapper Peter. pensa tu. Il ne peut pas se la fermer ?

Tu bégaya :

-Euh........oui....je........

Tu respira un grand coup et dit :

-JecroisquejesuisamoureusedetoiEdmund.

L'intéressé arrêta de manger et te fixa avec de grands yeux.

-Tu...quoi ?

A cet instant, Charlie entra dans la pièce, Peter sur ses talons. Celui ci te lança un regard qui disait :

-J'ai pas pu la retenir. Désolé.

Edmund était toujours bloqué. Ta soeur se précipita vers lui et lui dit :

-Mon chou, qu'est ce qui t'arrive ? C'est cette peau de vache qui se met dans cet état ?

Je me leva, renversant mon assiette au passage, et voulu quitter la pièce, furieuse. Mais quelqu'un t'attrapa la main, te stoppant. Tu te retourna et vit que c'était Edmund qui te retenait. Il te regarda dans les yeux, et posa ses mains sur tes joues. Vos visages se rapprochèrent, et il posa ses lèvres sur les tiennes. Tu lui enlaça le cou, et après un temps qui te parut une éternité, vous vous séparèrent, a bout de souffle. Tu posa la tête sur son épaule, le nez dans son cou et respira son odeur. Lui avait une main sur ta taille et l'autre sur ta tête, et il te caressait tes cheveux. Vous étiez tellement heureux que vous ne remarquèrent même pas que Charlie était sortie en claquant la porte et que Peter vous regardait le sourire aux lèvres.



----------------------------------------------------------------


~Hey~
Timids40 J'espère que cet

imagine te plaît ! Donnez- moi votre avis !

~Biz mes chamallows~

Imagine [COMMANDES OUVERTES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant