Chapitre 1

6.3K 243 71
                                    

pdv jungkook:

Ce jour là, comme tout les jours depuis maintenant quatre mois, je m'asseyais à la même place dans la même salle de cours, tout au fond à côté de la fenêtre.

La meilleure place ever, surtout qu'il n'y a personne à côté de moi, et ça croyez moi c'est du pur bonus.

C'est pas que je suis insociable, je suis juste tellement timide que ça m'empêche d'avoir des relations avec d'autres personnes.
A chaque fois que je parle avec des élèves, je me pose des tonnes de questions et me bloque. Donc au final ils abandonnent avant que je puisse leur montrer "qui je suis vraiment".
Et c'est pire avec les adultes.

En sortant mes affaires de mon sac je remarquais que ce matin le prof était accompagné d'un élève que je n'avais encore jamais vu ici.
Il étais grand et avais une allure assez nonchalante (devant un adulte en plus, mais comment il fait ???), ses cheveux lisse et châtain tombais sur sur front.

Je ne pouvais pas bien le voir de là où j'étais, mais je dois avouer que ce que j'arrivais à percevoir ne me déplaisais pas, même pas du tout. A oui c'est peut-être utile que je précise que je suis gay. Enfin peut être que ça ne l'est pas finalement. Enfin je sais pas. Mais si je le précise pa-

Vous voyez ? Impossible de tenir une discussion si même dans mes pensées je me pause des questions.
Bref.
Là n'est pas la question.

Il étais sûrement nouveau, il portais l'uniforme du lycée, et je croyais avoir aperçu le prof lui donner des manuels.

La cloche sonna enfin.

Le prof attendais que tout les élèves soit assit puis demanda au mystérieux garçons de se mettre à côté de lui.

"Bonjour a tous. Aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève, je vous présente Kim Taehyung. Il sera dorénavant un élève de cette classe. Merci de bien l'accueillir."
Il lui demanda alors d'aller s'asseoir à une place.

Kim Taehyung, ce nom me dis quelque chose. Attendez, Kim Taehyung, mais oui! La grande entreprise internationale Kim Industrie est dirigé par ses parents.
Cette entreprise est baignée dans des tonnes d'affaires d'arnaque et de surmenage des employés et pourtant elle reste toujours aussi puissante.

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que pour mon grand malheur, ce fameux Kim Taehyung s'était assis à côté de moi.

" Salut! Tu t'appelles comment?"

Gosse de richesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant