Chapitre 22

2.4K 132 40
                                    

Yoongi: Moi je l'aurai fait.

Jin: Ok je démissionne. Je suis plus t'a mère Yoon.

Hoseok : Tu l'aurais vraiment fait avec cette pute??

Il croise le regard de Jimin.

Yoongi : B- Bien sur que nan, vous prenez tout au sérieux...

Je suis sûr qu'il y a un truc entre eux. Je vous jure que si ils finissent pas ensemble je sors avec la pute de mon pallier.

Kook: Bon c'est pas le moment de parler de ça là. Je suis sérieux.

Jimin : Mais peut être que c'est lui...

Nam: Mais c'est sûrement elle qui à inventer ça pour pouvoir se faire plaisir avec toi.

Jin: Alors comment elle aurait su qu'il est gay?

Nam: Pas faux ...

Jin: Je sais, j'ai toujours raison.

Hoseok : T'emballe pas.

Yoongi : J'avoue c'était juste de la logique.

Jin: De la logique que le soit disant intello de la bande n'a pas su trouver.

Nam: Tu sais que tu t'enfonces là.

Jin: Désolé.

Tous: ....

Yoongi : Euh... On a raté un truc ?

Hoseok : Jin qui s'excuse... On aura tout vu.

Yoongi: Nam qui a le dessus sur Jin...

Kook: Oui ça c'est le plus surprenant.

Nam: Je dois le prendre comment ?

Jin: Comme tu veux chéri.

Tous: ...

Nam: Nous on parle pas de Yoongi et Jimin qui se tourne autour depuis la création de l'univers dans jamais osé se parler donc c'est bon cherchez un moyen d'aider kook et soulez pas !

Yoongi : ....

Jimin: ...

Hoseok : POOOOOOOOOO!!! Je regrette pas d'être venu c'est du grand spectacle aujourd'hui ! Comment va se terminer l'histoire entre Yoongi et Jimin ? Que se passe-t-il entre le Namjin ? Va-t-on trouver un moyen d'aider Jungkook ? La suite après la pub!!

Après avoir repris de l'air, il regarde attentivement les autres en buvant son Sprite sans aucune modération.

Jimin: Hoseok, t'es un gamin.

Kook: Bref. Je sais vraiment pas quoi faire. Je vais même pas pouvoir le regarder.

Nam: Mais si... Tu verras ça va bien se passer.

Kook: Nan ça va pas bien se passer. Je suis tros con.

Yoongi : Mais putain c'est pas compliqué ! Tu prends tes couilles et t'y vas!

Jimin : A mon avis t'es mal placé pour dire ça Yoongi !

Il part en tapant sur la table. C'est la première fois que je le vois comme ça, et encore moins avec Yoongi.
Un grand blanc s'installe à la table, personne n'ose parler, ou juste changer de sujet. Même Hoseok a arrêté de boire son Sprite.

***

I'm back chez moi! Enfin... L'atmosphère devenait pesante là bas. Je me demande ce qu'il s'est passé entre Nam et Jin. Et ce qu'il se passera entre Jimin et Yoongi.

Mais pour l'instant je veux surtout savoir ce qu'il se passera entre moi et l'alien. Sûrement rien. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre.

Même dans mes pensées je dis de la merde, ça en devient désespérant.

Demain, je vais devoir aller en cours, à côté de lui. Qu'est ce que je vais faire ? Je devrais lui parler comme si rien ne c'était passé ? Non...
Alors je devrais l'ignorer ? La situation n'évolurait pas.
Je pourrais pas lui parler...

On verra ça demain. Là, je veux juste dormir. Il n'y a pas de problème, quand on dort. On est bien, on est au chaud. Je veux être bien seulement quelques heures. Et demain je repense à tout ça.

_____

Je suis motivé en se moment !
Je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas durer...
Mais pas grave, j'en profite !
Voili voilou je vous laisse les noix de coco

Gosse de richesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant