Chapitre 17

2.7K 142 14
                                    

Après plusieurs jours à essayer de rattraper le retard que j'avais en cours, je suis enfin retourner au lycée. J'avais franchement là flemme, mais bon avoir une beauté à côté de moi était une bonne motivation. Je me dirigea vers la porte avec appréhension, comment les autres allait réagir à mon retour ? Remarque, tout le monde dois s'en foutre. Mais ça fait peur quand même...

Aller Jungkook, inspire... expire... Ça va aller..

...

Je comprends pas dans les films ça les calmes tous de faire ça!!!

Bon je vais bien finir par entré...

" Kookie !! T'es venu!! J'avais peur de pas voir mon ami aujourd'hui !"

Je me tourna et vis Taehyung courant vers moi

" Aha oui moi non plus je pensais pas venir..."

"Ami", l'entendre m'appeler comme ça me faisait un petit pincement au cœur. Est ce que rester simplement son ami me suffisait ? Je devais encore y réfléchir...

Nous allons donc en cours, et passons la matinée comme des élèves normal (pour une fois)

Enfin seulement si "normal" marche encore quand on compte le fait que j'ai pas pu détacher mon regard de l'alien. Faut dire qu'il est putain de canon quand il est concentré. En fait non il est toujours canon. Oui c'est ça. Toujours. Bref tout ça pour dire que ça aurait été pareil si je serai rester chez moi, j'ai rien écouter du cours.

Mais du coup j'ai eu le temps de réfléchir un peu sur la question du "ami ". Je le sais depuis la sixième, que je l'aime. Mais est ce que ça ne serait pas trop de lui demander tout de suite ? On vient de se retrouver, je vais pas arriver d'un coup en mode toi jte veux dans mon lit. C'était pas du tout le bon exemple 😂. Bref.

Je dis beaucoup trop souvent bref. On s'en fout nan? Moi oui.

Après les cours on décide d'aller se poser dans un parc pour parler, s'amuser, je sais pas moi, pourquoi vous voulez tout savoir ??
Je me suis emballé.

On arrive donc et s'assoit dans l'herbe.

"Sinon ça va, le cours c'est bien passé ?

Il avait un sourire en coin... C'est pas bon signe..

- Ouais tranquille, je comprenais bien grâce aux jours de rattrapage.

- T'es sûr ? Parce que moi tout ce que j'ai vu c'est que tu t'es bien rinçé l'oeil.

- Mai-

Il éclata en fou rire.

- Je sais que je suis magnifiquement beau mais quand même.

- C'est bon prends pas la grosse tête hein.

- Oui c'est vrai ça abimrais ma beauté surnaturel. Dit-il en haussant les sourcils d'une manière tellement ridicule.

Et on partait encore en éclats de rire.

Vous voyez, c'est dans ces moments là, où on est bien, où on rigole, que je me dis que je ne veux pas juste être son ami. Je veux plus. Je le sais. Mais comment lui dire. De toute façon ça ne sers a rien de lui dire, les sentiments ne sont pas les mêmes. Il me l'a bien dit. "Est ce que tout peux redevenir comme avant". Se sont ces mots. Et avant, on était amis.

___________

Coucou les mandarines !
Vraiment désolée pour la longue absence ( vous pouvez me taper dessus mais pas trop fort svp)
Je ferai mieux dorénavant je le promet !!

Gosse de richesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant