"Donc, je disais"
" Les gens savaient que j'étais leur enfant et-
- Pourquoi moi je le savais pas ?
- Euh.. je voulais pas vraiment te le dire.... J'avais peur que tu m'en veuilles.
- T'en vouloir pour quoi?
- Justement. C'est ça que j'allais expliquer.
- A pardon. Continue.
- Hum, oui. Donc les gens le savaient et comme c'était une entreprise très grande et qui avait des usines un peu partout, beaucoup de gens y travaillaient. Mais comme ils ne pouvaient pas s'en prendre à mes parents, ils ont trouvé que la meilleure solution était de s'en prendre à moi.
Il jouait avec mes cheveux, je sentais ses doigts tremblé encore plus que sa voix.
"Peut être qu'ils pensaient que ça ferait quelques choses à mes parents de me voir rentré tout les soirs des cours avec des bleus et des plaies. Mais faut pas oublier que c'est des enfoirés. Je sais même pas pourquoi ils ont voulu faire un enfant.
- Attend tu veux dire que ces gens te frappaient tout les jour?
- Oui... Mais jamais autant que ce que toi tu as vu. En fait, un jour ils sont venus plus nombreux, et plus énervé. Sûrement parce que mes parents avaient baissé encore une fois le salaire de leur employés, je ne sais pas. Mais en tout cas, j'ai été trop gravement blessé pour cacher ça derrière des vêtements et du maquillage. Donc on a déménagé en disant a tout le monde que j'étais mort, et empêchant que les médias n'en parle.
Un petit rire s'échappa de sa bouche.
" J'ai même une tombe au cimetière de la ville.
- Je.. je sais, j'y allais encore il y a une semaine...
Il arrêta de bouger ses doigts dans mes cheveux.
- C'est... C'est vrai?
- Oui...
Je sentis ses poings se serrer et une goutte tomber dans mon coup.
- Je suis désolé, je voulais revenir et dire a tout le monde a quelle point mes parents sont des personnes horrible mais... J'avais peur...
- Peur de quoi ?
- De mes parents. Je pense que c'est eux qui me frappaient le plus fort. Ou peut-être que c'est pas la douleur physique qui était plus forte..
Cette fois c'est moi qui le pris dans mes bras. J'enroula mes bras autour de lui et remonta ma main jusque sa nuque.
- Mais pourquoi tu est revenu dans ce lycée ? Et pourquoi en plein milieu d'année ?
- J'ai dû quitter mon lycée d'avant pour les mêmes raisons qu'en 6eme,
Je me mordis là lèvres inférieur. Quand est-ce qu'il pourra enfin arrêter de souffrir, quand est-ce qu'il pourra se reposer ?
- J'ai fait croire à mes parents que personne ne me connaissais dans ce lycée, qu'ils sont tous aller dans un autre, plus réputé.
VOUS LISEZ
Gosse de riches
FanfictionJungkook voit sa vie chamboulé depuis l'arrivée d'un certain Kim Taehyung, mais est-ce vraiment la première fois qu'il y apparaît ?