pdv jungkook :
"Haaaa... "
Je me laisse tomber sur mon lit. Pas la force de faire mes devoirs où juste de manger, là je veux juste pleurer et repensé à moi et mon idiotie.
Je me suis enfuis comme une tapettes. Je vais pas osé le regarder dans les yeux, demain. Ce que je peux être con parfois !! En plus j'ai fait ça sans raison, je suis sûr qu'il a même pas compris. Il doit me prendre pour un gros con, lui aussi.
Mon téléphone sonne, on peut pas déprimé tranquille ici ?! C'est Jin. J'ai vraiment pas envie de répondre là, ça attendra.
Donc je disais quoi déjà ? A oui, un gros con qui paraît comme un gros con devant un autre gros con, mais un gros con spécial, celui qu'il aime.
Mais au final ça sers à rien de lui dire... Il aurait pas dit une chose pareille devant moi s'il m'aimait. Moi qui avait un peu d'espoir avec ce qui c'était passé en cours.
Remarque, si il aurait été comme ça en couple, je crois que mon coeur aurait pas tenu la semaine.
Quelqu'un sonne à la porte. Donc non, déprimé tranquillement dans son lit est impossible dans ce quartier. Pfff... Si c'est Jin j'irai tagué son appart en rouge avec écrit " gros forceur level 3 000 " sur sa porte. En plus je dis de la merde. Je vais rien faire je suis un soumis. Bref, je me lève du lit et va voir qui est derrière cette porte.
" Bonjour !"
A, c'est la voisine. Une vrai pute celle là.
" Euh oui bonjour. C'est important ?
- Oui très ~.
- Hum.. pas sûr..
- Figure toi que j'ai appris des tonnes de choses sur toi aujourd'hui.
- ... Et?
- Je sais, que tu est gay, qu'un gars te tourne autour et qu'il est follement amoureux de toi..."
Elle me caresse le torse en même temps qu'elle parle. Je vais finir par lui foutre une grosse tarte à cette salope.
" Un gars tu dis? Dis- je en lui repoussant les mains de mon torse.
- Oui, il me l'a dit lui même~.
- Qui?
- Ça, tu ne pourras pas le savoir si facilement... "
Elle recommence avec ses mains en se mordant la lèvre inférieure.
" Haha, oui, bonne blague. Je te retiens pas plus longtemps, tu dois avoir froid avec le string qui te sers de short.
- Mais dans ce cas, tu ne sauras pas qui t'aime autant.
- Et?
- Franchement là, t'es pas censé refusé. Je te propose de baiser une bombe, et en plus de savoir ce que tu veux savoir. Là faut être con pour laisser passer.
- Oui t'as raison. Je suis un gros con."
Et je ferme enfin la porte.
Quel connasse celle là. Et puis c'est elle qui est conne. Elle sait que je suis gay et elle me fait quand même des avances.Avant même que je ne puisse me remettre sur mon lit, mon téléphone sonne encore. C'est Yoongi. Je savais même pas qu'il avait mon numéro. Bon, je vais quand même répondre.
"allo?
- A, salut, t'étais pas obligé de répondre hein.
- Quoi, mais c'est toi qui m'appelle.
- Oui m'enfin c'est Jin qui m'harcèle depuis une demie heure pour que je t'appelle.
- A oui il m'avait appelé avant.
- Donc si tu veux bien, je vais te lire une série de questions qu'il m'a envoyé, ensuite tu réponds, je note les réponses, et tu pourras raccrocher, ok?
- Euh .. d'accord. C'est sûrement l'appelle le plus chelou que j'ai jamais eu.
- Franchement moi aussi mais là j'en ai mare, je peux pas regarder un porno si a chaque seconde je reçois un message.
- ...
- Bon, première question. "Pourquoi tu n'as pas répondu à mon appel, tu deviens arrogant je trouve, petit."
- Haha, c'est clairement Jin, ça. Et bien j'étais pas d'humeur.
- Pas d'humeur... Je note. Ensuite, " Bande de cons pourquoi vous avez mis l'addition du café à mon nom??". Celle là je crois qu'elle est pour moi aussi.
- Je suis innocent ! C'était l'idée de Yoon !
- Tu croyais vraiment que j'allais payé pour ces cons?
- Haha, pas faux.
- Bon, " J'ai un truc à te demander à propos de Nam mais j'ai pas confiance en Yoon donc rappel moi dès qu'il a fini!"
- A, d'accord.
- Moi je sais pas comment le prendre.
- * rire*
- Et en plus tu te fous de ma gueule.
- Désolé *rire* mais en même temps tu peux pas sortir des trucs comme ça en pensant que je vais rester sérieux. * Rire*
- ...
Bon, la dernière, " C'est quand qu'on a des news de ton couple ?? Tu peux pas nous donner le début et nous laisser en plan comme ça petit !!"- Bah justement je voulais vous parler de ça, je vous donnerai rendez-vous cette semaine, quand j'ai le temps.
-Cool. A plus.
Il a raccroché comme ça, sans pression.
Bon ben je crois que je dois rappeler Jin. Pfff.... C'est trop pour moi tout ça.. j'aime pas parlé au gens. Mais bon faut avouer que les histoires du namjin, c'est du vrai cinéma, de la 5D même.
VOUS LISEZ
Gosse de riches
FanfictionJungkook voit sa vie chamboulé depuis l'arrivée d'un certain Kim Taehyung, mais est-ce vraiment la première fois qu'il y apparaît ?