Chapter 1

74 1 6
                                    

Bonjour, je m'appelle Julie et je suis française mais pas française avec des origines nan... 100% française ! Pure produit de France *rire* bref sinon j'ai 23 ans bientôt 24, le 30 décembre plus précisément. J'ai habiter en Corée pendant mon enfance....Une carrière toute tracée jusqu'à ce concert qui a eu lieu le 19 et le 20 octobre. Le concert qui été attendu par toute les fans françaises du pays depuis leur début, le concert des seuls et des vrais BTS !!!

Comme je l'ai dit ma carrière était toute tracée alors j'ai un métier et je suis.....journaliste je dois donc interviewée les BTS mais comme mon coréen n'était pas top top j'ai donc compter sur mon anglais qui m'a quand même bien aidé pour tout mes voyages que j'ai dû faire à l'étranger . Alors je pense que c'est pendant cette interview que je l'ai connaîtrais mieux...

*1 semaine plus tard/ interview*

Nous voilà le jour de l'interview qui se passe 2 jour avant le concert, ce que je trouve génial car comme sa je pourrais y aller ! Sinon l'interview est à 19h et il est midi alors je vais aller manger un petit bout...

Moi: Ambre réveille toi !

Ambre: Laisse moi dormir Julie...

Moi: PRISCA ! AMBRE VEUT PAS SE RÉVEILLER !

Prisca: Ambre grouille toi, sinon tu verra pas JIMIN CE SOIR !!

Ambre: JIMIN ! CE SOIR ! Ah oui l'interview !

Moi: Dépêche de te préparer on t'attend pour manger et en plus on a de la route !

Prisca: Elle a pas tort parce que d'ici à Paris y a plus de 3h de route donc grouille!

Ambre: Ouais, Ouais c'est bon !

Moi: Nous on va préparé à manger !

Comme vous avez pu le deviner ou pas. Je vis avec Ambre et Prisca mes meilleures amies depuis la crèche, Prisca est d'origine Coréenne mais ne sais pas le parler...quand à Ambre comment vous dire.....elle est française comme moi sans aucune origine d'ailleurs mais a des moments je me demande si elle a un cerveau sérieux ! Bref en l'attendant on fait a manger, je n'ai pas déjeuner car je n'ai pas l'habitude même si les filles disent que je dois déjeuner. Ambre descends, on peut donc manger et comme d'habitude on parle de tout est de n'importe quoi. Si vous voulez savoir le bias de Ambre est Jimin, celui de Prisca est Suga et le mien c'est ..........

V! KIM TAEHYUNG ! L'ALIEN

En mangeant je rappelle au fille de ne pas montrée que nous sommes des fans car sinon, sa pourrait mal aller pour nous on doit rester sérieuses sinon c'est la fin des haricots magiques. On monte dans la voiture direction PARIS....

I live, so I love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant