Chapter 10

20 0 0
                                    

*PDV Julie*

???: Comment elle a fais sérieux !

???: On se demande surtout à cause de qui ?!

???: Revient pas sur ça !

???: Arrêter de crier ! Elle pourrais ce réveiller avec un maux de crâne plus intense !

Moi: Sa sert à rien, je le suis déjà !

J'ouvre les yeux petit à petit m'adaptant ainsi à la lumière Et je vois 9 petites têtes...

Moi: Vous avez pas votre concert ?

Jin: On l'a décalé pour 20 heures. En espérant que tu sois réveillé avant cette heure...

Moi: Il est quelle heure ?

Jungkook: 19h30.

Moi: Vous attendais quoi aller vous préparer ! Je vais mieux pas besoin de vous inquiéter !

Namjoon: Tu es sûre ?

Moi: Allez ! Et allez avec eux les filles vous allez perdre vos places sinon !

Les filles: Ah ouais ?

Moi: Oui...

Je leur tends les places mais elles ne l'es prennent pas..

Moi: Bah prenez les ! *rire*

Prisca: Pourquoi tu fais sa ! Sa serait pas pareille sans toi...

Ambre: Ouais pourquoi nous laisser seules alors que tu es la première à paniquer à chaque fois...

Moi: C'est pas grave prenez les et allez y. Faites des vidéos parce que je pense que je pourrais pas y assister...

V: Comment sa ?

Moi: Déjà je dois manger un petit truc et ensuite je prendrais la voiture qui m'attend pour aller à l'hôtel. Et le conducteur m'emmènera à la maison....et au faites Prisca tien les clefs, j'ai déjà la mienne à l'hôtel !

Ambre: Par contre qui nous ramènera à la maison demain ? Tu es la seule qui a le permis...

Moi: Pas faux...si tu veux je partirais demain avec vous mais je ne resterais pas ici pour le concert !

Prisca: Pourquoi, pourtant tu l'attendais avec impatience...

Moi: Disons que des choses ont changé...

Namjoon: Comme quoi ?

Je ne lui répond pas mais je lui envoie un regard qui veux tout dire..
Le manager entre dans la pièce et me demande si ça va, je lui réponds que oui et il dit aux garçons d'aller se préparer et je dit aux filles d'aller prendre leurs places et de se mettre tout devant.

Ambre: Je veux pas y aller !

Moi: Pourquoi ?

Prisca: Parce que tu ne seras pas là avec nous...

Moi: Je vais venir....

Ambre: Vraiment !

Moi: Tu crois vraiment que je vais vous laissez seules ? Sinon y a pas un truc à manger ?

Prisca: Tient deux cookies !

Moi: Merci...

Prisca: Sinon...il c'est passer un truc avec RM ?

Moi: Qui ?

Ambre: T'a très bien entendu je crois...

Moi: Si il s'est passé un truc ? Il m'a quand même dis de partir et que sa ne l'affecterais pas alors que c'était mon copain !

I live, so I love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant