*PDV RM*Voilà mon tour de chanter en solo, les garçons eux partent essayer leur costumes..je vois ensuite les filles devant mais Prisca et Ambre partent, je continue de chanter mais en sortant de la scène et en me mettant derrière Julie..Elle me cherche, elle est trop chou ! Je lui tapote l'épaule et elle se retourne, elle semble surprise mais elle continue de chanter.... Elle chante tellement bien !
Julie&Moi: Comment ce serais si je venais vraiment vers toi ? Si je venais vers toi, serais-tu triste ?
Julie&Moi: Si je ne suis pas le bon, qu'est-ce qu'il se passera ?
Au final, m'abandonneras-tu aussi ?Nos regards se plonge dans les yeux de l'autre et on finis la chanson sur...
Julie&Moi: Tu sais ? Nous sommes destinés pour toujours. J'espère que toi et moi nous ressentons la même chose......Love.
Bizarrement je ne disais jamais cette phrase à mes concerts et surtout pas à quelqu'un en particulier...ce serait sa ? L'amour ?! Je ne pense pas, car je la connais que depuis hier et puis je crois que un éclair m'a frappé car j'ai eu un coup de foudre....
Moi: On y vas ?
Julie: M...moui.. j'arrive...
Elle est toute gênée, c'est mignon et avec c'est 1m75,elle est toute petite par rapport à moi qui mesure 1m81 !
Moi: Sale naine...
Julie: Yah ! *me frappe la tête* J'ai entendu, grande perche !
Moi: Bah, Julie t'es où ? * je cherche autour en mettant ma tête la plus haute possible*
Julie: C'est nul moi je peux pas le faire y a une grande perche à côté de moi !
Je le fait à Jimin sa marche ! Même à Suga ! *rire*Je me baisse un peu pour être plus petit qu'elle, elle le remarque et se gêne pas du tout à faire ce que j'ai fait..
Julie: Bah Namjoon ! T'es où, sale nain va !
Elle cherche en tournant autour de moi et je peux vous dire que j'ai une belle vue ! Mais je dis quoi moi, si je veux un truc avec elle sa doit être sérieux et encore je peux pas !
A un moment je la vois plus tourner autour de moi mais je sens un poids sur mon dos...Julie: Aller emmène moi dans la loge ! Tu seras utile pour une fois !
Moi: Bah je bouge pas vu ce que tu as dis, je sert à rien c'est sa ?!
Julie: Mais nan, je rigoler ! C'est pas BTS sans toi ?!
Moi: Comment sa, princesse Julie ?
Julie: Bah si tu était pas là, ils seraient dans la merde ensuite je pense sa serait moins drôle quand vous faites les clips parce que il y aurais personne pour tout casser ! Et personne pour exprimer la gênance que font les autres membres ! En gros t'es le cœur du groupe !
Moi: OH ! Merci *souris* Allez on part !
Julie: Go !
*PDV Julie*
Me voilà sur le dos de Namjoon, on s'apprêter à rentrer quand Namjoon me dépose à terre.
Namjoon: Sa pourrais être bizarre et un peu gênant si tu rester sur mon dos...
Moi: T'inquiète, je comprend !
J'ouvre la porte..
Moi: On est la !! Vos costumes, ils vous vont ?
Jungkook: Niquel, les filles nous aident, tu peux aller aider Namjoon !
Moi: Namjoon ! COME ON !
VOUS LISEZ
I live, so I love...
FanfictionBonjour, je m'appelle Julie et je suis française mais pas française avec des origines nan... 100% française ! Pure produit de France *rire* bref sinon j'ai 22 ans bientôt 23, le 30 décembre plus précisément. J'ai habité en Corée du Sud pendant mon e...