*PDV Julie*
Après que j'ai fini de manger, sa veut dire avant tout le monde car la raclette sa me tue. Voulant rester avec eux pour pas les laissez seul, je me met dans un fauteuil qui était vraiment confortable. Et je commence à m'endormir...
???: Julie....réveille toi !
Moi: Mmh...laisse-moi dormir...
Quand j'ouvre les yeux, je vois les 7 mecs et les filles en train de me fixais..
Ambre: Elle est trop mignonne quand elle dort !
Jimin: Elle a dit quoi, ta copine ?
Moi: J'en sais rien...les filles vous devrez apprendre le coréen sérieux !
Prisca: Même fatiguée, tu nous fais la morale !
Moi: Ouais mais vous pouvez me laissez dormir, je me sens pas d'aller jusqu'à ma chambre, partez déjà dans le vôtre les filles vous inquiétez pas, je vous préviendrais quand je serai dans ma chambre.
Les filles: Okey ! On y va !
Et les filles sortent de la chambre...
Suga: Allez-y les gars, je vais la surveiller.
Moi: Pas besoin ! Je peux rester seule de toute façon je repars dans ma chambre...
Je voulais à peine me lever que je sentis des bras me prendre sur son dos, je regarde et c'était Taehyung alors que je me sentais lourde. Je mettais ma tête dans le creux de son cou et m'endormis....
*PDV Tae*
Quand j'ai vue qu'elle essayait de se lever, j'ai bien compris qu'elle allait tombé dans les bras de morphée alors je l'es pris sur mon dos quand je sentis une petite tête dans le creux de mon cou...elle est trop mignonne ...
Moi: Je vais aller la déposer dans sa chambre, j'arrive bientôt !
Jin: Ok !
RM: Fais attention à elle !
A ce que je vois RM tient a elle... tant pis car pour l'instant, c'est moi qui m'occupe d'elle et sa me brise le cœur de s'avoir que je ne l'a verrai plus...
Arrivé à sa chambre, je me rends compte que je n'ai pas sa clefs de chambre..
Moi: Julie...passe ta clefs de chambre..
Julie: ...hein...ouais...attends..elle est dans ma poche..tien
Elle sort la clef et me la donne, j'ouvre la porte de sa chambre et la dépose sur son lit, elle s'endort tout de suite...
Moi: Quelle feignasse...
Julie: *marmonne* je t'entends..
Moi: Ahh...
Julie: *rire* vas rejoindre les autres, ils t'attendent ! *sourire*
Moi: Dors bien !
Julie: Bonne nuit, on se voit demain !
Je lui souris et repars de la chambre. Je pars donc dans ma chambre ou les gars m'attendent.. Je rentre dedans et comme d'hab ils posent 10 milles questions !
Jimin: Alors ?
RM: Tu l'aime bien ? *air triste*
Jin: Vous avez rien fait ?..
Moi: On se calme ! Je l'ai juste posé dans son lit, je lui ai souhaité bonne nuit et je suis parti !
Jungkook: Tant mieux...
VOUS LISEZ
I live, so I love...
FanfictionBonjour, je m'appelle Julie et je suis française mais pas française avec des origines nan... 100% française ! Pure produit de France *rire* bref sinon j'ai 22 ans bientôt 23, le 30 décembre plus précisément. J'ai habité en Corée du Sud pendant mon e...