*PDV Julie*
J'ai peur, très peur des questions que vont nous poser les gars...
Jin: Vous l'avez fait ?
Namjoon: Comment sa ?
Jimin: Bah tu sais quoi !
Moi: Tu sais quoi ? Tu pense qu'on a fait quoi ?
J-Hope: Bah...les choses que font les couples !
Namjoon: Ah sa ?! On a faillit mais je me suis rappelez que le manager nous attendez !
Moi: Donc on s'est arrêté juste avant...
Prisca: C'est pas extrême dans une voiture ?
Moi: Ta qu'à essayer tu verras ! *rire*
Suga: On est pas comme vous !
Namjoon: On la pas vraiment fait mais bon....
Jin: On arrête de parler de tout ça sinon ? Le concert est à 19h est il est .....
Je regarde ma montre et je vois qu'il est 12h. J'ai faim !
Moi: On va manger ? Il est midi !
Ambre: Ouais mais on sais pas où ?
Jimin: Le manager à déposer de la nourriture dans la loge t'inquiète pas.
Il pointé du doigt trois gros sachet remplies !
Moi: C'est quoi ?
Namjoon: Il y a que des nouilles instantanées....
Moi: Il a dû aller en acheter ici alors .
Je rechercher une bouillotte d'eau chaude pour les nouilles mais je trouve pas. Je regarde dans le sachet...bingo une bouillotte et des bouteilles d'eau !
Je pars brancher tout sa pendant que les autres choisissent le goût..Moi: Vous avez choisis ?
Eux: Oui ! Mais y'en a plus....
Moi: Sérieux....
Je suis dégoûté là, j'ai faim mais tant pis tant qu'il mange c'est le principal.
Ils me regardent désolé...Moi: C'est pas grave, c'est bon tant que vous mangez ! *souris*
Je pense faire un tour parce que les voire manger comme ça, je vais pas supporter...je sors de la salle et je vais dehors...
???: Tu fais quoi ici toute seule ? Tu veux que je te ramène chez moi ?
Moi: Dégage sale pervert !
???: Aller on va s'amuser vien...
Le mec commence à me tirer vers sa voiture.
Moi: Mais t'es un malade ma parole !
???: Je te le dit sale chienne, tu vas fermer ta belle petite gueule avant que ce sois quelque chose d'autre qui la bouche..
Le mec me saoule franchement certes, j'ai pas manger mais j'ai beaucoup manger ce matin alors je peux me battre !
Moi: Tu sais quoi ? Sale batard !
Et je lui donne un coupe de tête, je me dirige vers la porte mais il m'a déjà rattrapé..
Moi: NAMJOON !!!! NAMJOON !!!
Le mec allait me foutre un coup de poing sur le moment je pouvais rien faire, alors j'ai fermer mes yeux attendant le coup de grâce. Mais je ne reçoit rien et j'entends un truc tomber à terre, j'ouvre mes yeux et je vois Namjoon en train de frapper à mort le gars.
VOUS LISEZ
I live, so I love...
FanfictionBonjour, je m'appelle Julie et je suis française mais pas française avec des origines nan... 100% française ! Pure produit de France *rire* bref sinon j'ai 22 ans bientôt 23, le 30 décembre plus précisément. J'ai habité en Corée du Sud pendant mon e...