4• Multitudes de dons

2.5K 104 22
                                    

C'était du gens n'importe quoi...Vanya s'est pris un coup au visage. Luther se bat avec l'homme dans le hall tandis que Allison avec la fille et Diego qui l'aide. En réalité...je peux les envoyer d'une traite de coup dans le mur pour les assommer avec ma télékinésie...mais c'est pas aussi simple que vous le pensez. J'ai un certain problème avec ce don...il m'arrive parfois de ne pas réussir à bien visualiser..c'est comme les précognitions, ils arrivent comme ça, je n'arrive pas à contrôler ni à les sentir arriver. Puisque je n'ai pas eu la chance d'apprendre bien puisque je me suis enfuie très jeune.

J'ai couru vers Vanya et je l'ai caché dans l'encadrement d'une porte du salon. Je me suis mis dans le salon qui est la pièce à côté du hall et attendais caché. L'homme avait mis Luther au sol. Il venait par ici et quand il voit Vanya il fait tourner son arme qu'il avait dans sa main. Je me jette sur son dos pour l'étrangler et il me balance devant lui. Je tombe au sol et me relève puis l'envoie dans le mur. Il tombe par terre allongé et ne se relève pas...j'ai du l'assommer.

Diego et Allison aide Luther à se relever quand je vois le lustre tomber à cause de la fille qui avait coupé ce qui retenait le lustre et Luther le pousse et se fait écraser par le lustre. La fille t l'homme se sont enfuis par la fenêtre. Avec ma télékinésie toujours, je soulève les lustre pour débloquer Luther et le projeté sur le côté. Luther se relève un peu de mal avec le haut arraché...son...son buste était... étai celui d'un gorille...

On le regardait tous surpris, sous le choc de ces événements. Il part en courant en haut et on le regarde monter...je m'assis sur le canapé encore sous le choc de ce que je viens de voir. Allison rapporte de la glace a Vanya car il l'avait quand même bien frappé au visage, elle saigné.

Vanya- Vous avez une idée de ce que c'était ?

Je hoche la tête négativement.
Je me sentis tout à coup..bizarre. et une sensation étrange dans les mains. Je regarde alors mes mains...j'avais..mes mains étaient...mes doigts commençais à disparaitre.

Allison- Non aucune. Mais on a de la chance d'être encore en vie...t'es sûre que ça va?

Diego arrive et fait les cents pas à côté de nous...

Allison- Diego...

Diego- Qu'est-ce que tu fais encore là?!

Il s'adresse sévèrement à Vanya...parce que oui Vanya n'a pas de pouvoir, elle est ordinaire et donc papa la faisait pas participer à nos entraînements de défense et de combat ou autre.

Vanya- Je voulais juste aider c'est tout...

Diego- ILS AURAIENT PU TE DESCENDRE !

Diego- T'aurais pu nous faire descendre !...c'est rien d'autre qu'un handicap pour nous.

Vanya- Allison...? Neeya?

Elle avait dit mon prénom attendant une réponse mais j'étais tellement préoccupée par mes mains en me demandant ce qui m'arrive.

Allison- Je crois que ce qui voulait dire c'est que c'est dangereux....et toi t'es..

Vanya- Pas comme vous.

Diego s'est assis à côté de moi mais de la tête. Je continuais des regarder mes doigts disparaître peu à peu puis ensuite ça d'entamer sur mes mains. Je sentais le regarde de Vanya sur moi mais vu que je ne réagissait pas à ce qui ce passer, elle rapporte son visage sur Allison.

Vanya- Je vois.

Vanya se lève et part Allison se lève et la suis pour la rattraper.

•Umbrella Academy•|Netflix {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant