Je veux retrouver ces gens qui nous ont attaquer et pourquoi? Ils ont bien failli nous tuer et il ont capturé Cinq...je croiserais peut-être les garçons sur mon chemin. Je mets mon uniforme noire, c'est une sorte de combinaisons noire d'espion.
J'y accroché mes étuis à arme et mets un long manteau au dessus pour pas qu'on les voit. Je sors dehors et pars à la bibliothèque pour faire quelques recherches. Je croise Diego et Luther qui se disputait puis me remarque.
Luther- Bah qu'est-ce que tu fais là?
Moi~ Des recherches...
Je regarde Diego qui avait les yeux rivés sur mes habits.
Moi~ Eh oh, Diego? Mes yeux sont au dessus.
Luther lui donne un coup de coude et Diego reprends ses esprits. On entends soudain rire... on va voir ça. On croise une femme qui dit appeler la sécurité. On voit Cinq dans un quoi de la pièce avec un buste et la tête d'un mannequin totalement bourré.
Moi~ C'est pas vrai...
Luther le prends dans ses bras. On rentre, il faisait nuit. On passe dans des ruelles...pour aller chez Diego car chez nous c'est trop dangereux. Cinq totalement défoncé toujours tenant cette mannequin dans les bras.
Luther- Me vomit pas dessus
Cinq- Tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est que je suis en plein puberté... encore une fois, génial. J'ai bien descendu cette bouteille. Il y a que ça a faire quand le monde qu'on aime est sur le point de disparaitre, Pouf, envoler.... De quoi vous parlez les gars ?
Luther- Deux psychopathes masqués ont attaqués l'Academy hier soir.
Diego- C'est toi qu'il voulait. Alors concentre toi, ils voulaient quoi?
Cinq- Hazel et Cha-Cha...
Moi~ Qui?
Luther- J'aime pas les noms de codes.
Cinq- C'est les meilleurs...enfin après moi.
Luther- Les meilleurs pour quoi?
Cinq- Tu sais...elle n'a jamais aimée que je boive... elle disait que ça me rendez m-
Il caresse la tête de son mannequin..il parle d'elle sûrement. Il est vraiment mais complètement bourré. Diego qui commence à perdre patience se retourne vers Cinq.
Diego- Eh! Il faut que tu te concentres. Qu'est-ce que Hazel et Cha-Cha veulent? On veut seulement te protéger...
Un large sourire se dessine sur les lèvres de Cinq.
Cinq- Me protéger ? Je n'ai pas besoin de votre protection...Diego. Vous avez idée du nombre de personnes que j'ai tué...nan.
Lorsqu'il dit ça je me retourne, fronçant des sourcils en croisant les bras.
VOUS LISEZ
•Umbrella Academy•|Netflix {En Pause}
FanfictionL'inventeur Richissime Sir Reginald Hargreeves décide d'adopter plusieurs enfants...huit précisément. Ces enfants étaient venus au monde après un phénomène paranormal...43femmes le même jour à la même heures ont accouché d'un enfant avec des capacit...