Luther commençait a partir avec Vanya.
Moi~ L-luther...tu l'emmènes ou?
Il part sans me répondre...je tente de me relever avec beaucoup de mal et me tient a tout ce que je peux pour avancer.
Alors qu'il remontait du sous-sol. Il ne m'a pas vu. Je monte dans l'ascenseur et descends. Je regarde un long couloir pour voir une sorte de cage, il fait noire dedans. J'avance avec difficultés et des bruits de douleurs. Une fois devant la porte de cette sorte de cage. Je regarde a travers la vitre transparente de la porte pour voir Vanya allongé.
J'allais ouvrir la porte mais j'entends des bruits de pas et Luther qui explique à Diego et Klaus qui a enfermé Vanya. Je me cache vite pour écouter et attendre qui parte pour la libérer.
Il regarde Vanya qui se réveille et vient taper à la porte.
Diego- Alors tu as enfermé notre sœur là dedans parce que tu crois qu'elle a des pouvoirs ?
Luther- Nan je sais qu'elle en a c'est Pogo qui me l'a dit...il l'a toujours su, tout comme papa.
Diego- Pourquoi il nous l'a caché? Je suis le seul a pas connaître cet endroit où quoi?
Klaus- Il nous a caché tellement de chose.
Luther- Si il l'a fais c'est parce que il avait peur...de Vanya.
Klaus- C'est n'importe quoi, arrête.
Luther- Ah bon? Il a bien menti sur tout le reste...alors pourquoi c'est si difficile à croire?
Diego- Si c'est vrai, c'est peut-être elle qui a tué Pibodi.
Luther- Et tranché la gorge d'Allison.
Klaus- OOOH Ça va trop loin la, on peut arrêter une seconde et revenir en arrière c'est de Vanya qu'on parle là, c'est notre soeur! Celle qui pleurait a chaque fois qu'on marchait sur un insecte quand on était petits!
Luther- Je sais, je sais que c'est dur à accepter.
Klaus- C'EST PAS QUE C'EST DUR À L'ACCEPTER, C'EST JUSTE QUE C'EST CARRÉMENT IMPOSSIBLE LUTHER!
Diego- Ouais c'est vrai, on peut pas l'enfermer si on a pas de preuve.
Luther- Qu'est-ce qu'il te faut de plus que ce que je t'ai dis?
Klaus- Eh bien on a qu'à ouvrir cette porte et lui demander!
Klaus allait ouvrir la porte mais Luther l'en empêche.
Luther- Non, elle ira nul part.
Moi~ Luther...
Luther- Neeya?
Je m'approche doucement et avec beaucoup de mal.
Luther- Tu as mal?
Moi~ T'es qu'un con. Libère la.
Luther- Je peux pas.
Diego- De toute façon même si tu as raison, elle a besoin de notre aide mais on ne pourra rien faire pour elle tant qu'elle restera enfermée dans une cage!
Klaus- Ouais! Et, on sait pas ce qu'elle ressent, mais peut-être qu'elle n'a aucune idée de comment gérer ce pouvoir, c'est nouveau pour elle! Ça doit être effrayant voir terrifiant! De découvrir que tu sais faire des choses que tu n'aurais jamais cru pouvoir faire avant...
VOUS LISEZ
•Umbrella Academy•|Netflix {En Pause}
Fiksi PenggemarL'inventeur Richissime Sir Reginald Hargreeves décide d'adopter plusieurs enfants...huit précisément. Ces enfants étaient venus au monde après un phénomène paranormal...43femmes le même jour à la même heures ont accouché d'un enfant avec des capacit...