le plan

197 10 0
                                    

Le lendemain, quand mon réveil sonne, je suis bien décidé à trouver un plan pour que Lucy me pardonne. Mais pour ça je décide d'appeler les renforts, c'est à dire Grey et Juvia. Ces derniers arrivent aux alentours de 10h30. La bleue ne cesse de râler après moi, me maudissant de la faire se lever aussi tôt alors qu'elle est en congé. Bah oui elle est enceinte de jumeaux comment voulez-vous qu'elle bosse...

- Natsu je te déteste... Gromèle la jeune femme en fourant une cuillère de glace dans sa bouche. Et oui les joies de la grossesse ! Juvia est devenu addict à la glace, et Grey doit se balader H24 avec un pot sur lui.

- Je sais je sais... Bon parlons peu parlons bien ! Il faut que vous m'aidiez à récupérer Lucy !

- Qu'est-ce que t'as encore fait tête de flammes...

- J'ai... Comment dire... Oublié qu'on avait rendez-vous...

- TU AS QUOI !!? Hurle Juvia juste à côté de moi, me brisant les tympans.

- Hé hé... Dis-je en passant ma main dans mes cheveux, l'air gêner.

- TU L'AS FAIT ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS !??

- Quatre heures je crois...

- MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE ! COMMENT TU AS PU FAIRE ÇA ?

- Mais j'avais entraîneur le matin et/

- JE M'EN FOUS ! QUAND ELLE VA TE FAIRE LA GUEULE TU VAS RÉAGIR COMMENT ??

- Bah en fait... Elle me fait déjà la gueule...

- Oh Jésus Marie Joseph... T'es vraiment trop con...

- Je sais !

- Mais d'ailleurs c'est elle qui t'as fait ça ? Demanda Grey qui n'avait pas encore parlé en pointant ma joue du doigt.

- Ouais... C'est une folle...

- PARLE PAS COMME ÇA D'ELLE DANS SON DOS VA ! Hurle à nouveau Juvia en me frappant l'arrière de la tête.

- Aïeuh !

- C'EST ÇA FERME TA GUEULE AVANT DE PARLER !

- Juvia, mon cœur calme toi... Tente Grey pour venir à mon secours.

La bleue se détend un peu et part s'asseoir sur le jeune homme. Elle reprend son pot de glace entamé, et ferme les yeux avant de reprendre.

- Bon. Qu'est-ce que tu compte faire exactement ?

- J'ai un plan ! Mais pour ça j'ai besoin de l'aide d'Erza, Mira, et Luxus. Ça va être chaud pour lui, j'ai reçu un message tout à l'heure mais c'était limite si il menaçait pas de me tuer...

- T'inquiètes on va t'aider !

- Par contre il faut encore modifier quelque détails.

- Bon explique nous ton "plan"...

Je leur expose mon idée. Une fois que j'ai fini Juvia prend la parole, dubitative.

- Mais Natsu, c'est pas un peu extrême ton truc ?

- Bah non ! La faire entrer dans un avion privé, la bloquer à l'intérieur, et la faire redescendre seulement quand elle aura accepté de me parler c'est pas extrême !

- Heu Nat' là je suis d'accord avec Juvia... Elle est nulle ton idée...

- Tu sais quoi je vais te le faire ton plan ! Dit la bleue avec enthousiasme.

Elle nous explique alors son plan à elle.

- Mouais... Je préfèrais l'avion... Gromelais-je.

Ils rigolent tous les deux, et Juvia décide d'appeler Mira pour qu'elle se charge de Luxus, pendant que Grey s'occupe d'Erza. Et moi bah... Je vais faire à bouffer.

Je mets la pizza surgelée que j'ai acheté hier au four, et je lave la salade pour la mettre dans un saladier. Une fois la pizza décongelée et cuite, je mets la table et appel mes amis qui arrivent quelques minutes plus tard.  On mangent en parlant de leurs futurs enfants et de leur mariage. Ils ont décidés de le faire après la naissance des jumeaux, pour que Juvia ne soit pas trop fatiguée. Celle-ci est déjà surexcitée à l'idée d'avoir sa robe de mariée, et Grey est obligé de lui mettre un pot de glace dans les mains pour qu'elle se taise.

- Et sinon, vous compter acheter une maison du coup ?

- Oui on en a déjà repéré quelques unes. On voudrait un jardin avec piscine, c'était une exigence de Juvia... Et il nous faudrait quatre chambres. Au début les enfants pourront être dans la même, mais ils voudront certainement chacun la leur en grandissant. Et puis on a besoin d'une chambre d'amis au cas où tu voudrais venir squatter chez nous ! Il y en a deux pour lesquels on hésite encore, mais dès qu'on a choisi on fait un près à la banque et on rend notre appartement au proprio.

- Et bah dis donc... Si on m'avait dit que t'aurais une femme, une maison, et deux gamins y a dix ans je l'aurai pas cru !

- Tu verra quand il t'arrivera la même chose avec Lucy !

- Pour ça faudrait déjà qu'elle me pardonne... Dis-je avec un faible sourire.

- Oh Natsu est amoureux ! C'est trop mignon ! Lance Juvia qui avait lâché son pot de glace.

Je sens mes joues chauffer et je cache ma tête dans mon écharpe blanche. Grey se fend la poire, et la bleue crie des "C'EST TROP CUTE" à tout va. En vérité c'est pas la première fois que je tombe amoureux, mais je l'ai jamais dis à personne. Lissana, la petite sœur de Mirajaine me plaisait beaucoup et on est très vite devenu inséparables. Mais quand je lui ai avoué les sentiments, elle m'a dit qu'elle me voyait comme sont grand frère, et pas comme son petit ami. J'ai déprimé pendant deux mois après, mais nous sommes redevenu amis, même si nous étions moins proche qu'avant. Toute les filles avec lesquelles j'étais sorti ne m'avait jamais fait éprouvé un tel sentiments, mais je ne jouais pas avec elles pour autant. C'était une forme d'attirance. Oui c'est ça. De l'attirance pas de l'amour. Je n'est jamais été un Don Juan, mais je plaisais malgré tout à la gente féminine. Je me suis imposé de ne jamais jouer avec une fille après être tombé amoureux de lissana, car j'ai ressenti ce qu'elles peuvent ressentir. Et je ne voulais pas en être la cause.

Grey et Juvia partent vers 17h, et je prends une douche avant de m'installer dans mon canapé devant un film. À la fin de celui-ci, je décide d'aller faire un tour au parc pour sortir un peu.

Je repasse devant la place de jeux, et je décide de m'assoire sur le banc où elle était la dernière fois que je l'ai vu. J'observe les enfants jouer entre eux jusqu'à apercevoir une blonde qui s'approche de l'autre côté. Je me lève en vitesse et me cache derrière un arbre. Elle ne semble pas m'avoir vu. Je l'observe dans les rayons du soleil couchant qui se reflètent sur ses cheveux.

Je suis sorti de ma contemplation par mon téléphone qui se met à sonner. Je décroche en m'éloignant de la place, tournant le dos à Lucy.

- Allô ?

- Salut Nat' c'est Luxus. C'est d'accord je vais t'aider. Mais t'as pas intérêt à faire du mal à ma demi sœur parce que sinon t'es mort.

•✍•

Salut salut ! Et un chapitre de boucler !

Une hypothèse sur le plan de Juvia ?
Avouez que celui de Natsu était bien.
😂

Au fait, je ne suis clairement pas active en ce moment car je suis en colonie de vacances pour 3 semaines... C'est le dernier chapitre que je poste pour l'instant... On se retrouve en août !

À bientôt !

La Fille De La CascadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant