shopping et pastèque gonflable

172 13 0
                                    

Ça fait une semaine que Lucy et moi ne nous parlons plus. D'après ce que m'a dit Luxus, elle sort de sa chambre uniquement pour manger et de laver. Je ne pensais pas qu'elle s'était si vite attachée à moi. Mais en même temps, je la comprends très bien... Plusieurs fois dans la semaine il m'est arrivé de lâché quelques larmes en observant les photos que nous avions fait à la fête...

Aujourd'hui nous allons mettre le plan de Juvia à exécution. À cause de ça, je n'ai presque pas dormi de la nuit...

Mon téléphone sonne, et je m'empresse de décrocher en voyant le nom de mon meilleur ami.

- Allô Grey ?

- Salut.

- Alors ??

- Les filles ont réussi, elle est en train de prendre sa douche.

- Ok... Tu remercieras Juvia pour moi !

- T'inquiètes... A plus p'tit con.

- P'tit con toi même...

Et il raccroche. Je me dépêche d'enfiler ma veste, et je ferme la porte avant de mettre mes clés dans ma poche. Je dévale les escaliers à toute vitesse et arrivé en bas, je bouscule la vielle voisine qui me hurle dessus.

- NON MAIS OH !!! CES JEUNES ILS SE CROIENT TOUT PERMIS OU QUOI ??!!

- Désolée Polyusica...

- C'EST ÇA DÉGAGE SALE MORVEUX !!

Je ne me le fait pas dit deux fois, et c'est sur cette mauvaise note que je quitte mon immeuble.

Le plan de Juvia est très simple. Erza, Mirajaine, et la bleue ont convaincu Lucy de les accompagner faire du shopping. Je vais les suivre à distance avec Grey et Luxus. Quand elle seront dans un magasin de vêtements, les filles feront entrer la blonde dans une cabine, et je rentrerais juste après. Les deux garçons empêcheront Lucy de sortir, et je pourrais m'expliquer avec elle.

Je retrouve Grey et Luxus dans une rue à côté du café de fairy tail. Je les checke tous les deux, et juste après alors que je ne m'y attends pas, le blond me fait une de bras.

- Ça, c'est pour avoir fait du mal à ma demi sœur. Ne recommence plus jamais c'est clair ?

- Oui... Promis... Dis-je dans un gémissement de douleur. Mais lâche moi s'il te plaît parce que là j'ai trop mal...

Il laisse mon bras alors que je fais la grimace...

- Tu m'a fait trop mal...

- Vos gueule elles sortent ! Souffle Grey en nous frappant.

Les filles partent en direction de la rue principale de magnolia. Une fois qu'elles sont une vingtaine de mètres devant nous, nous commençons à les suivre. Elles entrent d'abord dans un magasin de brique à braque, ou Juvia déniche une pastèque gonflable. En voyant ça Grey se frappe la tête du plat de la main. Ensuite, elles vont en direction d'un glacier. Mirajaine prend une glace au cassis et au yaourt, Juvia prend un énorme pot au melon, ' et Lucy une boule vanille. Pendant qu'Erza court se chercher une part de fraisier, les filles s'assoient au parc pour attendre leur amie. Mais une envie pressante prend Juvia qui doit courir vers les toilettes publiques, Mira sur les talons.

Lucy se retrouve seule, et je me demande si je ne devrait pas aller la voir maintenant. Mais en comprenant ce que je voulais faire, Grey me retient par le bras.

- On s'en tiens au plan Nat'. Si on le respect pas Juvia va nous tuer !

J'acquiesce et reporte mon regard sur la blonde. Mais pendant qu'on parlait, un jeune homme et venu l'aborder. Il s'est assit à ses côtés, et il est en train de passer un bras autour de sa hanche tout en lui parlant. Je voit bien que Luce n'est pas l'aise, et ça me fait serrer les points. Mon visage de crispe pendant qu j'essaie de garder mon calme. Lucy à retiré la main du gars, mais celui-ci la pose cette fois sur sa cuisse. Joe d pour je le précipite sur le mec pour lui foutre un coup dans la mâchoire. Il se tient la bouche stupéfait, puis se lève pour me jeter un regard noir.

- Qu'est-ce que tu veux toi ?! Pourquoi t'as fait ça espèce de malade !

Pour toute réponse je lui en mets un deuxième dans le nez.

- Personne ne touche à elle c'est clair ? T'as pas vu que elle était mal l'aise et que tu l'emmerdais ? Répliquais-je froidement.

- Je fais ce que je veux ! Elle est pas à toi cette meuf !

- Tes parents t'ont jamais appris à respecter une femme ? Tu savais qu'elles ne t'appartiennent pas ? Aller dégage avant que je te remette mon point dans ta gueule !

Il me jette un dernier regard noir avant de partir, une main sous son nez et l'autre sur sa bouche. Je me retourne vers Lucy qui me regarde avec des larmes aux coins des yeux. Je sens moi aussi des perles salées prêtent à dévaler mes joues.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Me souffle-t-elle.

- J'ai le droit d'être en ville non ? Lui souriais-je en sentant mes larmes couler.

- Mais tu pleures ?! Hoqueta-t-elle.

- Toi aussi je te signale... Pleurais-je de plus en plus.

Elle se jette dans mes bras. Je ne pensais pas que je tenais autant à elle. Je sais désormais que les coup de foudre existent, même si ils ne sont pas courants. Tomber sur la bonne personne au tout début d'une vie arrive rarement, mais je me projette déjà avec Lucy. Sa voix, son attitude, sa douceur, ses gestes, sa peau, son caractère... Tout me plaît chez elle. Je veux avoir des enfants avec elle, je veux fonder une famille. Je veux qu'on vive heureux. Je ne l'ai vu que de fois, mais ces deux fois, j'ai appris à la connaître et à l'aimer. Cette semaine que j'ai passé en sachant qu'elle ne voulait plus me voir m'a fait énormément mal. Quand on aime quelqu'un du plus profond de son être, son absence tue à petit feu.

- Lucy..?

- Oui ? Dit-elle en séchant ses larmes.

- Je crois que... Je crois que... Que je suis tombé amoureux de toi... Je t'aime ne me laisse plus je en pris...

Elle rit puis m'embrasse d'un doux baiser. Je remonte une main dans ses cheveux, et l'autre autour de sa taille pour la coller contre moi. Je passe ma langue sur ses lèvres alors qu'elle les entrouvre. J'ai l'impression que tout nos gestes sont lents et attentionnés. En vérité nous ne nous embrassons pas. Nous exprimons notre passion pour l'autre.

Malheureusement nous sommes coupé par une pastèque gonflable qui atterri sur ma tête. Je me recule et observe Juvia qui me regarde mécontente.

- Natsuuuuuuu ! Pourquoi tu t'en ai pas tenu au plan ! Boude-t-elle.

- Quel plan ? Dit Lucy en fronçant les sourcils.

- Disons que... Comme tu ne voulais plus me parler j'avais imaginé un plan pour te récupérer... Comme il était un peu nul d'après Grey, Juvia avait prévu de m'enfermer avec toi dans une cabine d'essayage pour qu'on discute... Mais quand j'ai vu ce gars t'approcher j'ai pas pu m'empêcher de venir te voir... Et de lui casser la gueule !

Lucy rit avant de m'embrasser à nouveau. Je crois que je l'aime beaucoup plus que ce que je ne le pense...

•✍•

Aloha !
Comment ça va ?
J'ai finalement réussi à trouver de la wifi, alors je poste les deux dernières parties aujourd'hui...

Il ne reste plus que l'épilogue de cette fanfiction.

Mais ne vous inquiété pas, l'écriture de empty avance !

Kiss les gens !

La Fille De La CascadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant