~'Uɴᴇ ғɪʟʟᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴛᴏɪ ᴍᴇ́ʀɪᴛᴇ ᴅᴇ ᴠɪᴠʀᴇ ʜᴇᴜʀᴇᴜsᴇ.'
C'est ce qu'il t'avait dit lorsque tu l'avais rencontré pour la première fois, dans cette boîte de nuit.
Il avait fait le premier pas et était venu te parler en toute sympathie.
Au départ tu croyais qu'il était comme tout ces hommes qui venaient en espérant t'avoir pour une nuit dans leur lit, mais finalement tu m'as tout de suite trouvé différent de toutes ces autres répugnantes personnes.
Et c'était bien la première fois qu'une personne te donnait cette impression ci.Il faut dire que tu en avais fait des sorties en boîte pour oublier ta souffrance psychologique. Avec ça tu avais déjà croisé un peu tout les types, passant de personne relativement âgés aux jeunes lycéens.
Mais lui était à part. Assis au bar, il était bien le seul à s'intéresser à toi pour ce que était en te parlant sans se prendre la tête, autour d'un verre de whisky.Fréquemment tu buvais pour oublier le monde sal dans lequel tu n'avais jamais demander d'y vivre. Toute ta vie avait été le fruit d'ignobles rencontres, des gens simplement mauvais ou alors qui portaient un masque. À partir du moment où l'on te dit que tu n'étais pas désirée, il ne faut pas s'attendre à avoir de l'attention de la part de quiconque. Et encore moin des parents. Parents qui t'ont abandonnée dès que tu avais atteint la majorité.
Tu étais une fille souriante, avant, avant que tes soient disanted amies ne te face un coup dans le dos, avant d'avoir remarqué que ton petit ami jouait avec toi sans se soucier de ce que tu pouvais ressentir.
Il n'y avait désormais plus qu'une solution pour toi, te laisser mourir à petit feu dans un monde où plus personne ne t'attends
Sauf qu'il y a toujours cette exception. Et celle-ci était lui. Cet homme avait mystérieusement réussi à te redonner espoir ainsi que le sourire.
Il t'avait promis qu'il allait t'aider à reprendre ton envole, et il ne t'a jamais déçue.C'était pourtant mal parti. Mais qui l'eut cru qu'à partir d'une seule phrase il avait aussi involontairement réussi à avoir ta confiance ?
'Uɴᴇ ғɪʟʟᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴛᴏɪ ᴍᴇ́ʀɪᴛᴇ ᴅ'ᴇ̂ᴛʀᴇ ʜᴇᴜʀᴇᴜsᴇ'
À cette simple phrase tu avais tout de suite su que ce Wong Yukhei était une personne qui allait enfin donner un sens à ta vie.
~
VOUS LISEZ
𝐓𝐚𝐤𝐞 𝐎𝐟𝐟 ࿐ 𝑤.𝑦𝑘 ⁿᶜᵗ
Paranormal。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Voler sans ailes, je suis prête à partir, envole toi » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [Yukhei x You] ❞ Terminée et réécrite