~Aujourd'hui Yukhei avait voulu te faire plaisir t'offrant une sortie au centre commercial. Petit à petit, grâce à lui, tu repprenais goût à la vie et faisait même l'effort de sortir autre part que dans les bars.
Tu trouvais sa personnalité tout simplement incroyable. Tu ne lui avais pourtant jamais rien demandé, mais dès que monsieur finissait le travail il consacrait la majorité de son temps libre pour toi. Le chinois n'éprouvait aucune pitier pour toi, il s'intéressait juste à celle que tu étais tandis que des dizaines d'autres fills lui tournaient autour.
Avec le temps il était devenu comme ta famille. Tu ne le lui disais pas mais le pensais sincèrement.
Six mois que tu le connaissais, six mois que tu décrochait quelques sourires discrets. Tu t'étonnais toi-même à esquisser des rires face à son caractère parfois enfantin.
Aujourd'hui encore vous marchiez côte à côte dans les allés des magasins, les mains chargés de sac à cause de la générosité qu'avait ton ami. La fin de journée approchait à grand pas et avant de rentrer chez toi tu étais rapidement partie aux toilettes. Et à peine l'avais-tu quitté que plusieurs filles étaient déjà venues l'accoster.
Monsieur arrivait tant bien que mal à les rejeter gentiment bien que cela l'irritait.Enfin, s'il n'y avait que ça, ça pouvait allait. Mais c'était sans compter sur le faite que les fameuses filles qui lui tournaient autour étaient tes anciennes amies, toutes les plus aguicheuse les unes que les autres.
Le hasard avait pour toi toujours été malchanceux, mais alors s'il y avait bien des personnes que tu voulais éviter le plus c'était bien elles.
Seul ta rencontre avec Yukhei avait été une bonne chose.Arrivée à la hauteur du jeune homme, tu t'accrochas à son bras tout en reprenant les sacs que tu avais précédemment. Elles, elles te faisaient les yeux grands ouverts tandis que tu leurs accordes un regard des plus noirs. Après quelques courtes secondes, tu pris la parole sans les laisser le temps de faire de même.
_On y va ?, fis-tu au chinois.
Il hoche positivement la tête et prit ta main dans la sienne, en te guidant vers la sortie du bâtiment. Son action t'avais beaucoup surprise, c'était bien la première fois qu'il le faisait.
Mais tu devais avouer qu'étrangement,voir tes doigts enlacés avec les siens ne te déplaisais pas.
~
VOUS LISEZ
𝐓𝐚𝐤𝐞 𝐎𝐟𝐟 ࿐ 𝑤.𝑦𝑘 ⁿᶜᵗ
Paranormal。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Voler sans ailes, je suis prête à partir, envole toi » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [Yukhei x You] ❞ Terminée et réécrite