- Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ O6 -

1.6K 161 13
                                    


~

_Pourquoi tu pleures ?

Yukhei_Et toi ? Pourquoi tu ne veux même pas m'accorder ce petit signe d'affection ?

Son ton était devenu plus ferme et sa voix commençait à trembler, te laissant surprise de ce changement d'expression si soudain.

_C-Comment ça ?

Yukhei_Comment ça ? Je te demande pas grand chose Y/N ! Juste un putain de bisou !

_Je comprend pas..., dis-tu perdues.

Yukhei_Tu comprends jamais rien de toute façon. Ça ne sert à rien que j'insiste plus, j'ai plus rien à faire ici.

Il se lève rapidement et partit en direction de ton entré en se saisissant de sa veste. À ton tour tu te releva d'un bon pour lui attraper la manche, l'arrêtant dans son action.

_Tu pars ?

Comme seule réponse tu n'eus qu'un regard plus ou moin noir. Il ne s'attarde pas plus à toi et enfile ses chaussures en essuyant les quelques larmes qui coulaient sur ses joues rouges. Même si ce n'était pas ce qu'il souhaitait réellement, il arrivait a un stade où il est vrai qu'il ne pouvais plus faire grand chose.

De ton côté, des perles d'eau commençaient aussi à se former aux coins de tes yeux en le regardant faire ses affaires.

_Toi aussi tu vas m'abandonner, c'est ça ?

Il se retourne de nouveau vers toi et te fixe d'un regard sévère.

Yukhei_Ne dis pas que je t'abandonne. Remets toi en question et tu verras que tout est de ta faute.

_Ma faute ? Mais qu'est ce que je t'ai fait...?

Yukhei_Rien, justement. Absolument rien. Je t'ai demandée un simple geste et tu as refusé simplement. J'en ai marre d'accorder de l'attention à un personne qui ne m'en a jamais donner en retour, il soupire, Même en merci c'est compliqué avec toi.

Il actionne la poignée et s'apprête à mettre un premier dehors, dos à toi.

_Non attends !, Yukhei s'arrête dans sa lancée, Tu as raison... C'est vrai que je te montre pas assez que je tiens à toi... Mais c'est sincère, Yukhei. Je ferais des effort, mais s'il te plaît... Ne me laisse pas...

Les événements passés te revenèrent en tête comme un coup de poignard. Toutes ces choses qui ont te retrouver aussi bas, qui t'ont fait souffrir et même encore maintenant. Cette situation était beaucoup trop ressemblante à celles que tu as déjà pu vivre. Et tu ne supportais pas ça.

La pièce était plongée dans un silence ambiant qui fut, finalement, brisé par le son de tes pleures apparus soudainement. Ton coeur te serrait horriblement dans ta poitrine et ta gorge nouée n'arrangeait en rien ton mal être. Combien de temps n'avais-tu pas craqué ainsi ? Une éternité.
Et à vrai dire, tu n'aurais jamais imaginé que cela puisse se reproduire.

Tu avais déjà perdu beaucoup trop de personnes auxquelles tu tenais. Yukhei était la seule présence importante dans ta vie monotone. Si tu venait à le perdre, ce n'était pas sûr que tu tiennes le coup. Et ce qui te faisait peur, c'est que le jeune homme était loin d'avoir faux.
Des raisons valables pour te quitter définitivement

il en avait pleins.

~

𝐓𝐚𝐤𝐞 𝐎𝐟𝐟 ࿐ 𝑤.𝑦𝑘 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant