~Après être rentrée à plus de deux du matin, te voilà toujours entrain de dormir à onze heure tandis que quelqu'un s'acharnait contre la sonnette, n'ayant toujours aucune réponse de ta part après multes tentatives.
Comme il te l'avait dit la veille, Yukhei se tenait devant ta porte d'entrée, ta surprise à la main. Voyant que tu tardais à lui ouvrir, il s'empara du double de tes clés avant d'enfin ouvrir la porte de ton petit appartement et d'y entrer en débarrassant ses affaires.
Le silence ambiant et tes vêtements éparpillés un peu partout lui confirmait que tu devais encore dormir dans un sommeil très profond.
Mais en passant le seuil de ta porte, il ne s'attendait pas réellement à te voir à plat ventre sur le matelas avec comme seul vêtement une culotte en dentelle noir. Tes cheveux longs et lisses cachait ton visage et ton dos dénudé.
Le jeune homme avait involontairement bugé sur la vue qui s'offrait à lui, baladant ses yeux de ta tête à bien plus bas, le rouge aux joues et ne sachant pas réellement quoi faire.Il n'arrivait pas à quitter son regard de ton corp presque nu, il en était presque obnubilé et avait envie de plus. Ses doigts désiraient parcourir ta peau blanche et douce dépourvu de vêtements. Et d'un geste non sûr de lui, il s'asseya à tes côtés pour commencer à caresser ta frêle peau du bout de ses longs doigts fins.
Te toucher ainsi alors que tu dormais, il savait que tu allais peut-être lui en vouloir bien qu'il n'allait pas jusqu'à tes parties sexuelles. Mais il savait ausso que tu n'étais pas ce genre de fille à t'énerver pour un rien. Et puis, ce ne sont que des caresses.
Après plusieurs minutes ainsi tes yeux s'ouvrir légèrements suite à sa présence avant de lentement de redresser, face à lui.
_Salut Yukhei, fis-tu avec une petite voix.
Tu le voyais te regarder bizarrement, mais son regard n'était pas tourné vers ton visage, mais vers quelque chose de tout aussi intéressant pour lui bien qu'il n'est aucune malveillance.
Tu t'es redressée oubliant complètement le peu de tissu qui recouvrait ton corp.
Autrement dit, il avait une jolie vu sur ta poitrine plus ou moin volumineuse. La gênance se lisait sur son visage, pour autant il n'avait pas l'aire décidé à détourner le regard._Yukhei retourne toi !, tu caches le haut.
Yukhei_P-Pardon... C'est juste que...
_Va m'attendre dans le salon. S'il te plaît.
Yukhei_O-Ouais...
~
VOUS LISEZ
𝐓𝐚𝐤𝐞 𝐎𝐟𝐟 ࿐ 𝑤.𝑦𝑘 ⁿᶜᵗ
Paranormal。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Voler sans ailes, je suis prête à partir, envole toi » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [Yukhei x You] ❞ Terminée et réécrite