~Yukhei n'aimait pas te voir triste. Mais te voir le pleurer, il détestait ca par dessus tout. C'était bien la première fois qu'il te voyais dans un tel état et il ne pouvait s'empêcher de dire que, quelque part, c'était de sa de faute. Pour lui tu as toujours été comme l'une de ses femmes fortes d'esprits
Mais même s'il détestait te voir en pleur, savoir que c'était parce que tu ne voulais pas qu'il te quitte définitivement était pour lui une preuve de ton attachement pour lui.
Quelque part, ça le rassurait.Plusieurs longues secondes plus tard, il se décida à faire demie tour pour se précipiter vers toi avant de te serrer fort contre lui. Sa présence prêt de toi te faisait le plus grand bien mentalement, même si tu pleurais toujours autant.
_Je suis désolée..., répètes-tu.
Yukhei_C'est pas grave... Je suis désolé de m'être trop emporté aussi... Mais toi prendd en compte ce je t'ai dit, d'accord ?
_Oui...
Il osourit puis passe sa main dans tes cheveux.
Yukhei_Je t'aime.
_Hein ?
Tu relevas la tête vers lui, raccourcissant le peu d'écart qu'il y avait entre vous deux, et fronce les sourcils,
Yukhei_Quand je disait que tu ne comprenais jamais rien, rit-il gentiment, Je t'aime Y/N.
_Ça j'ai bien entendu mais..., fis-tu confuse.
Yukhei_Tu comprendd toujours pas ? Je vais te le montrer alors.
Une de ses mains avait attrapé fermement ta hanche pour te coller davantage à lui tandis que l'autre était passé en dessous de ton haut, caressant avec tendresse le bas de ton dos. Vos lèvres n'étaient plus cas quelques centimètres par rapport à l'autre, et Yukhei en avait marre de cette espace qui vous séparait.
Rapidement ses lèvres charnues et les siennes ne faisaient plus qu'un. Le baisé était tout d'abord doux, histoire de ne pas trop te brusquer. Puis il devena plus intense lorsque tu te joignas à celui-ci après une légère hésitation suite à la surprise.
Tu sentais Yukhei sourire contre tes lèvres, et après plusieurs secondes ainsi vous passiez à l'étape supérieur.
Il demanda accès à ta cavité buccale que tu ne tardas pas à lui donner pour le laisser y introduire sa langue qui vena commencer à jouer avec la tienne. Commence ainsi un long baisé langoureux et passionné.Ses mains étaient descendues jusqu'à le dessus de tes fesses pour coller brusquement ton bassin au sien, te faisant ressentir le début de son érection à travers son pantalon. Ton entrejambe se frotait contre la sienne commencent à éveiller une sensation de bien à être dans ton bas ventre.
_Yu-Yukhei..., dis-tu dans un soupire d'aise.
Vous vous séparez pour reprendre votre souffle sans pour autant faire de même avec vos deux corps.
_Prête à passer la meilleure journée de ta vie ?, te chuchote t'il près de tes lèvres.
Tu hoches positivement la tête.
_Je t'aime aussi, il sourit.
Yukhei_Tu ne sais même pas à quel point ça me rend heureux de t'entendre me le dire.
Ses deux croisants de chaire se collent à nouveau aux tiens et l'ambiance devient par la suite d'autant plus chaude...
~
VOUS LISEZ
𝐓𝐚𝐤𝐞 𝐎𝐟𝐟 ࿐ 𝑤.𝑦𝑘 ⁿᶜᵗ
Paranormal。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ « Voler sans ailes, je suis prête à partir, envole toi » ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [Yukhei x You] ❞ Terminée et réécrite